[Résolu] Led de notification non fonctionnelle - Nexus 10

  • Auteur de la discussion Igloo
  • Date de début
I

Igloo

Membre
Inscrit
12 Décembre 2012
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

Voilà, j'ai ma Nexus 10 dont je suis très content ( :D ) depuis maintenant près de deux semaines mais je n'ai toujours pas vu le couleur de la led de notification !

Je m'explique, jusqu'alors je pensais juste ne pas l'avoir activée, ce qui ne m'est pas nécessaire, mais en voulant l'activer je me suis rendu compte qu'elle l'était déjà, et ce depuis le premier allumage je suppose. Mais à aucun moment je ne l'ai vu allumée, que ce soit pour mes mails ou autre.

Alors soit je suis une quiche, soit il y a un problème, sachant que je préfère largement la première option...

Merci de bien vouloir m'éclairer :)
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #2
Re: Led de notification non fonctionnelle

Salut, désolé pour le retard !

A aucun moment lorsque tu reçois une notification, la LED ne s'allume ?

Tu devrais utiliser une application comme
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
pour vérifier si la diode fonctionne bien.
 
M

mrhankey

Membre
Inscrit
1 Novembre 2012
Messages
11
Points
1
  • #3
Re: Led de notification non fonctionnelle

Bonsoir,

La particularité de la Nexus 10 est que sa LED de notification ne fonctionne que lorsque l'écran est éteint!
De plus pour la faire fonctionner il faut installer l'application "Light Flow Lite" (dispo sur le Play Store). Pas besoin de rooter sa tablette, il suffit juste de prendre 10 minutes pour configurer chaque notification...

MrHankey
 
I

Igloo

Membre
Inscrit
12 Décembre 2012
Messages
3
Points
0
  • #4
Bonjour, et merci à vous deux pour vos réponses !

J'ai enfin vu ma LED fonctionner ! Une fois....

Mais elle ne marchait pas lorsque j'ai essayer Led Color Tester, ni après avoir paramétré Light Flow lite.
Je commence donc à supposer que c'est un problème de faux contact...

J'aimerais savoir si ce problème est déjà arrivé à quelqu'un. Personnellement je n'ai pas grande utilité de la LED, mais cela reste quand même particulièrement frustrant.

Igloo
 
M

mrhankey

Membre
Inscrit
1 Novembre 2012
Messages
11
Points
1
  • #5
Bizarre !

Je te re-précise que la LED ne fonctionne qu'avec l'écran éteins !
Au cas ou...
 
I

Igloo

Membre
Inscrit
12 Décembre 2012
Messages
3
Points
0
  • #6
Oui oui, j'ai bien compris :/ Hélas !

Merci quand même !
 
M

mrhankey

Membre
Inscrit
1 Novembre 2012
Messages
11
Points
1
  • #7
Ok!
Cependant dans Light FLow Lite, sur l'écran d'accueil, tu as une icône "Outils".
En cliquant dessus, une page s'affiche avec notamment "Activer le test des LEDs".
Une fois lancer, verrouille ton écran et la LED devrait s'allumer en vert et clignoter toute les deux secondes!

Dis moi si cela fonctionne!
 
Haut Bas