[Résolu] Lecture de pièces jointes video sur Galaxy Nexus

  • Auteur de la discussion faBrn
  • Date de début
F

faBrn

Membre
Inscrit
21 Mai 2012
Messages
4
Points
0
  • #1
bonjour ,
j'ai un petit soucis avec mon galaxy nexus , quand je reçois une vidéo ,par pièce jointe , peut importe l’extension de la vidéo, j'ai un message qui me dit
" aucune application installée n'est en mesure d'ouvrir cette pièce jointe . essayer de télécharger une application approprie depuis le market "
soucis , je ne sais pas du tout qu'elle application télécharger , un petit coup demain ne serait p as de refut . merci
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #2
Re: video piece jointe mail

Salut,

Sur le google play il existe de nombreuses applications de lecture de vidéos:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
F

faBrn

Membre
Inscrit
21 Mai 2012
Messages
4
Points
0
  • #3
Re: [Aide] Lecture de pièces jointes video sur Galaxy Nexus

ok ça fonctionne merci beaucoup
je ne savais pas ce que cela voulait dire , c'est plus claire maintenant j'ai telecharger mxplayer , et tout fonctionne
désolé je viens de l’univers de la pomme et je viens d’arriver chez android , je ne regrette pas du tout mon geste , je me demande même pourquoi j'ai pas franchi le cap plus tôt
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #4
Re: [Aide] Lecture de pièces jointes video sur Galaxy Nexus

Ok, de rien :)

Félicitations pour le passage à android, quand je vois dans la rue quelqu'un qui a autre chose qu'un blackberry ou un iphone j'ai envie de l'applaudir :lol:

On a tous débuté donc pas de soucis ;)
 
pépéBoyington

pépéBoyington

Membre
Inscrit
20 Février 2012
Messages
93
Points
16
  • #5
Re: [Résolu] Lecture de pièces jointes video sur Galaxy Nexu

Salut j'ai le même soucis mais pour les fichiers archives .RAR/.ZIP etc... en revanche MXplayer est celui que j'utilise pour mes vidéos,paramétrable a souhait excellente qualité d'image on peut zoomer en lecture reprendre la ou on s'était arréter,lecture en boucle etc....le meilleur des lecteurs MXplayer que j'ai découvert grâce a Phonandroid ;-)

faBrn : Bienvenu a toi tu verras la fluidité déconcertante d'android c'est simplifié beaucoup moins vérouillé et casse tète que la pomme qui est une vrai usine a gaz avec son iTunes a la noix...l'année dernière le Galaxy Néxus était mon 1er smartphone j'ai débuter direct avec android , comparer a l'iphone 4s de ma femme y'a pas photo elle regrette a présent et va opter pour un galaxy SIII :D je lui ait transmit l'virus andro !!!
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #6
Re: [Résolu] Lecture de pièces jointes video sur Galaxy Nexu

Salut,

Concernant les archives rar/zip, essaye ES File explorer, et si ça ne fonctionne pas, je t'invite à ouvrir un nouveau topic ;)

pépéBoyington a dit:
faBrn : Bienvenu a toi tu verras la fluidité déconcertante d'android c'est simplifié beaucoup moins vérouillé et casse tète que la pomme qui est une vrai usine a gaz avec son iTunes a la noix...l'année dernière le Galaxy Néxus était mon 1er smartphone j'ai débuter direct avec android , comparer a l'iphone 4s de ma femme y'a pas photo elle regrette a présent et va opter pour un galaxy SIII je lui ait transmit l'virus andro !!!
:D
 
pépéBoyington

pépéBoyington

Membre
Inscrit
20 Février 2012
Messages
93
Points
16
  • #7
Re: [Résolu] Lecture de pièces jointes video sur Galaxy Nexu

Merci a toi Joe !! sympa wink
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #8
Re: [Résolu] Lecture de pièces jointes video sur Galaxy Nexu

Y'a pas de quoi :)

A la prochaine !
 
Haut Bas