[Résolu]lecteur audio/compositeur

  • Auteur de la discussion Nexorg
  • Date de début
Nexorg

Nexorg

Membre
Inscrit
5 Juillet 2011
Messages
38
Points
0
  • #1
Bonjour ! je cherche un lecteur audio qui trie par compositeur...et je n'ai rien trouvé :oops: quelqu'un connaitrait-il un tel lecteur ?
merci !
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #2
Re: [cherche]lecteur audio/compositeur

Tu as essayé winamp ?
 
A

Anonymous

  • #3
Re: [cherche]lecteur audio/compositeur

euh ton tel le fait pas?? bizzarre a compo, pas artiste? différent?
 
Nexorg

Nexorg

Membre
Inscrit
5 Juillet 2011
Messages
38
Points
0
  • #4
Re: [cherche]lecteur audio/compositeur

je viens d'essayer winamp, mais non ca ne le fait pas. Soit dit en passant il m'a fait très bonne impression !
sinon Skanimo, non mon tel ne le fait pas. j'ai artiste, album, genre, playlist et par fichiers. et comme je suis musiciens, j'ai une "grosse" bibliothèque de musique classique, d'où la recherche par compositeur !
 
A

Anonymous

  • #5
Re: [cherche]lecteur audio/compositeur

ok je vois :)

regarde peut etre mais je promet rien:

Music Unlimited
ou beezik jamais testé mais peut etre pas mal :)
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #6
Re: [cherche]lecteur audio/compositeur

Arf desole j'avais pas tilte le filtre compositeur ... Effectivement ca j'en ai encore jamais vu qui faisait ca
 
Nexorg

Nexorg

Membre
Inscrit
5 Juillet 2011
Messages
38
Points
0
  • #7
Re: [cherche]lecteur audio/compositeur

Je redéterre mon topic pour signaler que j'ai enfin trouvé ! j'avais essayé à l'époque le lecteur meridian qui ne convenait pas. j'ai re-testé aujourd'hui et il y a la recherche par compositeur !! j'ai crains que ça n'arrive jamais :shock: par contre je n'accroche pas avec le design !
petite question pratique : dois-je changer dans le titre [recherche] par [résolu] ? merci !!
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #8
Merci pour le retour. J'ai passé le sujet en résolu ;)
 
A

Anonymous

  • #9
hésites pas a rajouter des screens ou meme une présentation de l'appli dans un nouveau topic :D
 
Nexorg

Nexorg

Membre
Inscrit
5 Juillet 2011
Messages
38
Points
0
  • #10
Je vais essayer de trouver un tit temps pour faire ça :)
Merci Golem !
 
0

0livier34

Membre
Inscrit
23 Novembre 2011
Messages
9
Points
1
  • #11
Bonjour,

J'ai longtemps cherché également le moyen de lire ses musiques avec un tri par compositeurs, jusqu'à envisager de faire des playlist par compositeur que j'aurais constituée en repartant de iTunes, jusqu'à ce que je découvre qu'en fait Android le faisait déjà !

Pour lire ses musiques par compositeur c'est très simple dès lors que la mention 'compositeur' a été saisie dans le fichier :
> Aller dans l'application 'musique' ;
> dans le menu 'Paramètres' sélectionner 'Menu Musique' et cocher 'Compositeurs' (notez les autres choix possibles par "année", par "genre", ...) ; et
> en revenant sur la page d'accueil de 'musique' vous pourrez faire glisser le bandeau du menu 'Tout, liste de lectures, Albums, Artistes, Dossiers" pour trouver à l'extrême droite le classement par 'Compositeurs'.

Du coup j'ai supprimé le logiciel "meridian" avec lequel j'avais commencé à m'amuser mais qui n'est pas pratique pour la constitution de playlist par parquets.

Comment ne pas y avoir pensé plus tôt !!! il aurait été tout de même incroyable que iTunes dépasse les capacités des développeurs d'Android ! :lol:

Bonne écoute.
 
Nexorg

Nexorg

Membre
Inscrit
5 Juillet 2011
Messages
38
Points
0
  • #12
Oh mais c'est super ça !!merci beaucoup !! je vais cherché mon Nexus S Cet après midi, car il était en garantie et je teste ça =D
 

Sujets en relation

Haut Bas