[Résolu]lecteur audio/compositeur

  • Auteur de la discussion Nexorg
  • Date de début
Nexorg

Nexorg

Membre
Inscrit
5 Juillet 2011
Messages
38
Points
0
  • #1
Bonjour ! je cherche un lecteur audio qui trie par compositeur...et je n'ai rien trouvé :oops: quelqu'un connaitrait-il un tel lecteur ?
merci !
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #2
Re: [cherche]lecteur audio/compositeur

Tu as essayé winamp ?
 
A

Anonymous

  • #3
Re: [cherche]lecteur audio/compositeur

euh ton tel le fait pas?? bizzarre a compo, pas artiste? différent?
 
Nexorg

Nexorg

Membre
Inscrit
5 Juillet 2011
Messages
38
Points
0
  • #4
Re: [cherche]lecteur audio/compositeur

je viens d'essayer winamp, mais non ca ne le fait pas. Soit dit en passant il m'a fait très bonne impression !
sinon Skanimo, non mon tel ne le fait pas. j'ai artiste, album, genre, playlist et par fichiers. et comme je suis musiciens, j'ai une "grosse" bibliothèque de musique classique, d'où la recherche par compositeur !
 
A

Anonymous

  • #5
Re: [cherche]lecteur audio/compositeur

ok je vois :)

regarde peut etre mais je promet rien:

Music Unlimited
ou beezik jamais testé mais peut etre pas mal :)
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #6
Re: [cherche]lecteur audio/compositeur

Arf desole j'avais pas tilte le filtre compositeur ... Effectivement ca j'en ai encore jamais vu qui faisait ca
 
Nexorg

Nexorg

Membre
Inscrit
5 Juillet 2011
Messages
38
Points
0
  • #7
Re: [cherche]lecteur audio/compositeur

Je redéterre mon topic pour signaler que j'ai enfin trouvé ! j'avais essayé à l'époque le lecteur meridian qui ne convenait pas. j'ai re-testé aujourd'hui et il y a la recherche par compositeur !! j'ai crains que ça n'arrive jamais :shock: par contre je n'accroche pas avec le design !
petite question pratique : dois-je changer dans le titre [recherche] par [résolu] ? merci !!
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0