[Résolu] Lancer l'application Don't Pause automatiquement ?

  • Auteur de la discussion Glenn56000
  • Date de début
G

Glenn56000

Membre
Inscrit
10 Avril 2017
Messages
20
Points
1
  • #1
Bonjour,

Je cherche un moyen de lancer automatiquement l'application Don't pause qui permet de mettre le vibreur lorsque l'on écoute de la musique. Le problème est que l'application fonctionnait très bien sur Android 4.4 mais pas sur Marshallow. Est ce qu'il y a un moyen avec une appli comme Automate par exemple, de démarrer l'application Don't pause quand démarre la musique ? Merci de votre réponse. Glenn56000
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Re: Lancer l'application Don't Pause automatiquement ?

Salut,

Cela va faire 2 ans que l'application 'a pas été mise à jour. De plus, les commentaires les plus récents datent de février 2016...

Je penche plutôt sur le fait que l'application n'est pas compatible avec les nouvelles version d'Android.
 
G

Glenn56000

Membre
Inscrit
10 Avril 2017
Messages
20
Points
1
  • #3
Re: Lancer l'application Don't Pause automatiquement ?

Merci d'avoir répondu,

Oui j'avais vu ça mais c'est dommage car c'est sympa de ne pas avoir les notifications quand tu écoutes de la musique quoi ^^ J'avais trouvé la solution de mettre en place une macro avec Macrodroid pour passer en mode vibreur quand j'ouvre le lecteur de musique mais du coup je voudrais pouvoir remettre ma sonnerie d'origine une fois la musique finie mais j'ai pas trouvé comment faire.
 
Haut Bas