[RESOLU] Lancement impossible S Health soit disant root

  • Auteur de la discussion Yeti_69
  • Date de début
Y

Yeti_69

Membre
Inscrit
27 Septembre 2014
Messages
78
Points
6
  • #1
Bonjour à tous,

Avec mon nouveau Galaxy S7, tout fonctionne parfaitement sauf l'application S Health qui refuse de se lancer car soit disant mon téléphone est rooté. Le code erreur associé est 0x100080null5g1

Ce qui n'est pas le cas, j'ai un téléphone neuf et j'ai vérifier avec une application comme quoi le téléphone n'est effectivement pas rooté.

La seule chose que j'ai fait, c'est mettre une rom française sur mon téléphone, je ne sais pas si ça vient de là (téléchargée sur Sammobile)? C'est un G930F, version européenne donc rien de particulier.

Avez vous une idée là dessus ?

Merci d'avance.
 
Y

Yeti_69

Membre
Inscrit
27 Septembre 2014
Messages
78
Points
6
  • #2
Re: Lancement impossible S Health soit disant root

A force de recherche, je me rend compte qu'après avoir voulu mettre une autre ROM (XEF sur smartphone version Europe), j'ai fait une mauvaise manipulation qui m'a effacé les infos CSC...

Il faut juste que je trouve le moyen de remettre tout ça en état... :-|
 
Y

Yeti_69

Membre
Inscrit
27 Septembre 2014
Messages
78
Points
6
  • #3
Re: Lancement impossible S Health soit disant root

Bonjour à tous,

Pour conclure, problème résolu en mettant correctement la rom avec Odin.

Je le faisais en sélectionnant juste la rom dans PDA, alors qu'il faut utiliser tous les fichiers téléchargés.

Donc mon téléphone fonctionne super bien et S Health aussi !
 
A

AmathCISSE

Membre
Inscrit
30 Octobre 2012
Messages
3
Points
1
  • #4
Bonjour,
j'ai un samsung galaxy s9+ que j'ai essayé de rooter et çà n'a pas marché (bouclage sur le boot).
j'ai reflashé une ROM et le téléphone remarche. mais le health me signale que le téléphone est rooté alors que c'est pas le cas.
merci pour une assistance.
BR
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 280
Points
113
  • #5
Salut,
Normal car Health détecte le Knox modifié, donc comme tu avais rooté ton tél Health ne fonctionne plus.
Regardes ici
 
Y

Yeti_69

Membre
Inscrit
27 Septembre 2014
Messages
78
Points
6
  • #6
Bon bah cette fois j'ai à peu près le même problème mais avec un S9+... Sauf que le compteur Knox est bien à 0, je n'ai pas tenté de le rooter et j'ai bien mis les fichiers de la ROM XEF dans les bons champs, sauf la première fois où j'ai mis le fichier home CSC dans le user data de Odin... Donc encore coincé...
 
Haut Bas