[Résolu] La WIFI Gate

  • Auteur de la discussion neosf
  • Date de début
neosf

neosf

Membre
Inscrit
30 Septembre 2011
Messages
96
Points
16
  • #1
Je me suis aperçu que quand je tiens mon Nexus bien dans la main par le haut je perds à chaque fois une barre, voir deux sur l'icône du wifi, je relâche et hop tout redevient normal!
Ce n'est pas grave en soit, mais ça me rappelle vaguement l'histoire de l'antenne gate de mon ex iphone :?
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #2
Re: La WIFI Gate

Salut,

Faudrait voir avec d'autre utilisateur..

Ta box est en wifi N ? :?:
 
adlargo

adlargo

Membre
Inscrit
8 Avril 2013
Messages
100
Points
16
  • #3
Re: La WIFI Gate

Moi aucun problème !
 
neosf

neosf

Membre
Inscrit
30 Septembre 2011
Messages
96
Points
16
  • #4
Re: La WIFI Gate

Vtsax a dit:
Salut,

Faudrait voir avec d'autre utilisateur..

Ta box est en wifi N ? :?:
Je ne pense pas que cela vienne de ma box car ca me le fait dans tout les autres lieux que je visite, je viens de lui offrir :D une housse Spigen et comme par miracle plus de pertes. J'ai le sentiment de revivre l'antenne Gate que j'avais eu en son temps sur l'iPhone.
En soit ce n'est pas grave car c'est une diminution du signal et non une perte, c'est un constat.
 
b1ack0utFr

b1ack0utFr

Membre
Inscrit
18 Octobre 2012
Messages
0
Points
0
  • #5
Re: La WIFI Gate

J'ai encore mon iPhone 4 et je vois bien de quoi tu parles.
Mais bon, une protection de téléphone est toujours utile, donc c'est un bon investissement ;)
 
L

laureH8

Membre
Inscrit
27 Février 2014
Messages
1
Points
0
  • #6
Bonjour,

J'ai un problème similaire au tien, sauf que ce n'est pas en wifi que j'ai ce problème mais en GSM, hspda ou 3g... Dès que je tiens mon téléphone dans ma main (de chaque côté), en gros quand je court circuite le côté droit et le côté gauche je perds le signal... Ce qui est bizarre c'est qu'il n'y ait pas plus de témoignage à ce sujet!
 

Sujets en relation

Haut Bas