[Résolu] La LED du Xperia Live peut elle griller ?

  • Auteur de la discussion yesbou
  • Date de début
yesbou

yesbou

Membre
Inscrit
23 Août 2012
Messages
70
Points
0
  • #1
Bonjour a tous les membres , hier j'avais installer LED Tester , je voudrais s'avoir est-ce-que les clignotement toujour de la LED quand le téléphone est en veille peut causé quelque chose pour elle je veut dire a force de clignoter tout le temps est -ce-qu'elle peut griller ou aura un disfonctionnement (juste la nuit pasque je l'eteint :D ). Merci de votre aide wink
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #2
Re: [AIDE]La LED Peut elle griller

Salut,

Par "LED tester" tu veux bien dire "LED color tester" non ?

Et quand tu parles de clignottement, si c'est pour les SMS ou notifications, il n'y a pas de danger, la LED est faite pour ça.
 
yesbou

yesbou

Membre
Inscrit
23 Août 2012
Messages
70
Points
0
  • #3
Re: [AIDE] La LED du Xperia Live peut elle griller ?

Salut , je voulais parler de la veille en clignotant par example je choisit bleu en suite j'appui sur home et je verrouille l'ecran et la LED Commence a clignoter , je veux bien la laisser clignoter pour savoir des fois si le téléphone est allumer ou un truc comme sa roll , merci de votre aide tongue
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #4
Re: [AIDE] La LED du Xperia Live peut elle griller ?

Si c'est juste pour savoir si le mobile est allumé, ça serait peut-être mieux d'éviter de laisser la LED clignotter en permanence :roll:
 
yesbou

yesbou

Membre
Inscrit
23 Août 2012
Messages
70
Points
0
  • #5
Re: [AIDE] La LED du Xperia Live peut elle griller ?

D'accord merci pour votre aide Joe
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #6
Re: [AIDE] La LED du Xperia Live peut elle griller ?

Y'a pas de quoi, en même temps je ne sais pas trop quoi en penser, la LED est faite pour clignoter mais on en sait pas trop sur sa durée de vie donc je pense qu'il serait préférable de ne pas la laisser clignoter pour des raisons pas très importantes :roll:
 

Sujets en relation

Haut Bas