[RESOLU] La galère, la panne !

  • Auteur de la discussion romain25
  • Date de début
romain25

romain25

Membre
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
68
Points
16
  • #1
Salut les amis,

Mon note est tombé en panne, la poisse !

J'ai quand même pu remettre la rom officielle, ouff il était sous cyanogenmod. J'espère qu'il diront rien au SAV. A priori je pense pas, pas de triangle jaune, rom officielle, bon il vont voir qu'il a été vidé de donné, résultat de la restauration ...

Le problème est qu'il s'est éteins puis quand je le rallume, il se réteins au bout de quelques secondes. J'avais déjà des problèmes de ce genre depuis le début. Parfois il s'éteignais et pour le rallumer, je devais ou débrancher la batterie ou appuyer sur les touches pour redemarrer en recovery ou mode download.

Le vendeur, il est sympa, il me dit de vive voix : vous avez droit a un smartphone M'sieur, vous allez pas rester sans smartphone. Et le type, la il me sors de sa boite un galaxy ace :shock:

j'ai l'impression que mon écran et divisé par 3 ou 4 lol. En plus étant donné les féries de la semaine prochaine, il faut compter trois semaines pour la réparation :shock:

Le positif, c'est que quand je vais le récuperer, j'aurai l'impression d'être surclassé comme dans leur pub en ce moment lol :lol:

Je suis un peu inquiet par rapport au fait que je l'ai bidouillé, j'espère qu'il vont pas me dire d'aller me faire f.......
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #2
Re: La galère, la panne !

Salut,

Normalement la loi interdit de refuser toute garantie pour cause de ROOT ou de Flash.

Donc, pas de soucis..

wink
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #3
Re: La galère, la panne !

Bonjour

J'espère pour toi que ça ira...En général ça se passe bien ;)
 
romain25

romain25

Membre
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
68
Points
16
  • #4
Re: La galère, la panne !

Re les amis,

jai récupérer mon Note ! Et en parfait état ! le problème semble résolu. J'ai rapidement remis Cyanogenmod, il a plus de gueule comme ca ! tongue
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #5
Re: La galère, la panne !

Cool !!!

Ca fait plaisir

Bonne continuation à toi alors wink
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #6
Re: La galère, la panne !

Cool, je passe en résolu

wink
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #7
Re: La galère, la panne !

DFMirouf a dit:
Cool, je passe en résolu

wink

Salut poulet kisss

J'voulais le faire mais j'y arrive pas encore :mrgreen: :mrgreen: :lol:

Merci wink
 

Sujets en relation

Haut Bas