[Résolu] Kitkat sur E1 - bug verrouillage écran veille

  • Auteur de la discussion daktary
  • Date de début
daktary

daktary

Membre
Inscrit
16 Juin 2013
Messages
356
Points
16
  • #1
Bonjour,
je viens d'installer 4.4 sur mon E1, et premier petit souci après celui de la sd (réglé par sdfix), il est impossible de choisir une desz deux premières options de verrouillage de l'écran de veille (options grisées). d'origine le glisser est activé, mais impossible de le rechoisir si on choisit un code pin
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

j'ai toute une série de certificats de sécurité qu'il ne me semble pas avoir vu dans la 4.3
j'ai installé les deux rom stock de ce forum (une FR et une RU) et même résultat
est-ce que vous avez aussi ce "bug"?
merci pour vos conseils
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Re: [Problème] Kitkat sur E1 - verrouillage veille

salut,tu es bien certain d'avoir désactiver le chiffrement,code pin ?
 
daktary

daktary

Membre
Inscrit
16 Juin 2013
Messages
356
Points
16
  • #3
Re: [Problème] Kitkat sur E1 - verrouillage veille

ben je n'ai justement rien activé, après l'installation de la rom, les écrans sont tels quels
seule ma carte sim a un code pin, mais ça n'a rien à voir avec le verrouillage d'écran, du moins je suppose
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
Re: [Problème] Kitkat sur E1 - verrouillage veille

si le "glissé" est activé par défaut et que tu n'as rien touché il doit rester activé :shock:
 
daktary

daktary

Membre
Inscrit
16 Juin 2013
Messages
356
Points
16
  • #5
Re: [Problème] Kitkat sur E1 - verrouillage veille

oui mais moi je veux pouvoir annuler toute manoeuvre pour réactiver l'écran

je ne suis quand même pas le seul à avoir installé la rom stock 4.4????? avec la 4.3 je n'avais pas ce problème
dans la dernière partie de sécurité (stockage des identifiants), j'ai type de stockage grisé (uniquement logiciel), identifiants de confiance système: toute une liste, utilisateur: vide
dans Administrateurs de l'appareil, j'ai gestionnaire d'applications android décoché

j'attends des retours d'autres utilisateurs
 
M

Membre supprimé 3065

  • #6
Re: [Problème] Kitkat sur E1 - verrouillage veille

bizarre en effet
 
daktary

daktary

Membre
Inscrit
16 Juin 2013
Messages
356
Points
16
  • #7
Re: [Problème] Kitkat sur E1 - verrouillage veille

ben non, c'est normal, TOUT LES POSSESSEURS DE E1 devraient avoir ce problème avec 4.4
lisez
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

bizarre par contre que personne (ayant un E1) n'aie répondu....
d'où des réponses de possesseurs d'appareils similaires (même marque ou même OS) pas toujours fiables

donc attendre une correction de la rom (autant dire jamais...)
 
M

Membre supprimé 3065

  • #8
il y en aura peut être une pourquoi dire jamais?
 
daktary

daktary

Membre
Inscrit
16 Juin 2013
Messages
356
Points
16
  • #9
sony abandonne les màj de ses appareils après un peu plus d'un an
pourquoi ils iraient s'emmerder pour un écran de veille pour un appareil à 69€??????
 
M

Membre supprimé 3065

  • #10
j'en sais rien moi je bosse pas chez sony,pose leur la question
 
daktary

daktary

Membre
Inscrit
16 Juin 2013
Messages
356
Points
16
  • #11
je vais y penser
 
K

keke3410

Membre
Inscrit
6 Octobre 2012
Messages
21
Points
0
  • #12
salut je me permet de répondre a ton sujet car ça fait 2 semaine que j'ai installer la 4.4.2 avec fashtool et j'ai le même souci par rapport au verrouillage du téléphone :shock:

mais ca ne me dérange pas plus que ca :D

après si ça t’embête trop tu peut repasser a la 4.3 puisque les downgrade ca peut pas brick un tel
 
daktary

daktary

Membre
Inscrit
16 Juin 2013
Messages
356
Points
16
  • #13
keke3410 a dit:
salut je me permet de répondre a ton sujet car ça fait 2 semaine que j'ai installer la 4.4.2 avec fashtool et j'ai le même souci par rapport au verrouillage du téléphone :shock:

mais ca ne me dérange pas plus que ca :D

après si ça t’embête trop tu peut repasser a la 4.3 puisque les downgrade ca peut pas brick un tel

ben c'est comme si tu achètes une nouvelle voiture, et que l'airco ne souffle que du chaud, tu peux reprendre ton ancienne... :mdr3:
c'est le genre de situation où tu paies pour un résultat, tu dois l'avoir (passe encore si toutes les 4.4 constructeur avaient les mêmes bugs)
après ça ne me dérange pas plus que ça non plus, mais de là à tout reformater pour retrouver une 4.3 exempte de bugs...
 
E

enjib

Membre
Inscrit
28 Septembre 2014
Messages
22
Points
0
  • #14
Hello ! je vois que tu as eu des problèmes avec ta sd au passage à la version 4.4 .. ça m'intéresse peut-être pour voir si ça n'est pas ce que j'ai : mon mobile ne veut plus démarrer depuis que je suis passée à la version 4.4 aussi et il semble que ça s'améliore quand j'enlève la sd ... il était intitulé comment ton autre post ? :roll:
 
E

enjib

Membre
Inscrit
28 Septembre 2014
Messages
22
Points
0
  • #16
:) Désolée ... j'essayai de recouper les infos ...
 
daktary

daktary

Membre
Inscrit
16 Juin 2013
Messages
356
Points
16
  • #17
dis-nous si ça a marché
 
A

Adamsson

Membre
Inscrit
3 Janvier 2013
Messages
5
Points
1
  • #18
Salut tout le monde, sony a sorti une mise à jour qui corrige le problème d'Ecran de verrouillage ET du VPN pour les Xperia E1 (et E1 Dual) !
La rom est indienne, mais il suffit lors du flash avec fastboot de tout décocher et ne conserver que "system" pour pas avoir d'éventuels soucis avec la baseband ou autres. Flashez juste la partie system et ça fonctionne !

A télécharger ici : (il faut s'inscrire sur le site)
Ou directement ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Haut Bas