[Résolu] kies et Xperia Z

• Auteur de la discussion mxlamenace
  • Date de début
mxlamenace

mxlamenace

Membre
Inscrit
15 Mars 2013
Bonjour a tous,
Je vient d'avoir le xperia z.
D’après des testes et quelque recherche rapide je n'arrive a récupéré mes donne sauvegarde avec kies de mon Samsung galxy S2.
Y a t'il une solution?

Merci a vous

Emilien

Emilien

Membre VIP
Inscrit
16 Septembre 2012
Re: kies et Xperia Z

mxlamenace a dit:
Bonjour a tous,
Je vient d'avoir le xperia z.
D’après des testes et quelque recherche rapide je n'arrive a récupéré mes donne sauvegarde avec kies de mon Samsung galxy S2.
Y a t'il une solution?

Merci a vous
Kies est réservé aux samsung, c'est pour ça que ça ne fonctionne pas pour le xperia z ;).
Normalement, il y a une fonction exporter ou sinon si tu as encore ton SGS2, tu peux essayer de transférer les données avec mobilego : tuto-mobilego-t26129.html ou avec myphoneexplorer : synchroniser-android-avec-votre-pc-avec-my-phone-explorer-t56724.html

Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013

salut ! ;)

dejà ,les fichiers de sauvegarde sont dans "Mes document/Samsung/Kies" normalement ,et voir si il y a une quelconque possibilité de conversion au cas par cas ,ce qui me semble impossible ou trop difficile car spécifique KIES .... :oops:

fallait faire les sauvegardes par compte google ,ou manuellement (pour les contact ) ... ou par des applis tiers ( y en a plein ! )

EDIT !
Salut Emilien ! ;)
en forme aujourd'hui ,dit-donc ! :mrgreen: ;)

et merci pour l'astuce "mobile go" ,un truc qui a l'air génial ! connaissait pas ... :D

mxlamenace

mxlamenace

Membre
Inscrit
15 Mars 2013

ok merci car quand on ouvre kies sa dit que on peut connecte n'import quel appareil.

Pour les photo sais un SD les contact sais ok apres le reste tampi.

Merci a vous

Emilien

Emilien

Membre VIP
Inscrit
16 Septembre 2012

Ok et n'oublie pas de mettre ton sujet en résolu ;) !
Loulou-13 a dit:
EDIT !
Salut Emilien ! ;)
en forme aujourd'hui ,dit-donc ! :mrgreen: ;)

et merci pour l'astuce "mobile go" ,un truc qui a l'air génial ! connaissait pas ... :D
Oui c'est parce que tout est expliqué là :

Haut Bas