[RESOLU] Kaspersky et CO'

  • Auteur de la discussion luffydeparis
  • Date de début
L

luffydeparis

Membre
Inscrit
22 Janvier 2013
Messages
12
Points
0
  • #1
Bonsoir,

Voici un petit retour d'expérience. Un vendeur Virgi° Mobil° m’appelle pour me refourguer son forfait. bla bla bla. je met fin à la conversation. Puis je me dit "Tient mais au fait, LBESM, il peut gérer les appels pour bloquer le vilain monsieur".
Hop je fouille dans l'app' et effectivement il peut les gérer mais.... persos j'ai pas réussi à ajouter le numéro du gangster.

Je vais sur le Google Pla°. Je trouve Kaspersk° Mobi° Securit°. Excellent !!! c'est mon copain sur mon PC ! (j'ai la version PUR°)
Re-hop je télécharge et teste la version d'essai (limité a 7 jours gratos). Et en 2 temps 3 mouvement l'affaire du vendeur est résolu.
Mais voila, je veux en savoir plus sur cette app' et je me rend compte que a part l'anti-virus et le blocage des appels et sms qui est extra le reste c'est néant !! (ca fait un peut cher pour pas grand chose me direz-vous).
Je pousse le vis un peut plus loin. Je télécharge une app' qui je sais par expérience vas me prendre mon IMEI et d'autre info privée.
je l'installe et là ! c'est le drame !! Kaspersky qui se laisse faire gentiment ! aucune notification !! que dalle !!
La réponse est toute simple. Kaspersk° n'a pas l'option de contrôle des application contrairement a LBESM !!
Le comble pour une app' de sécurité !!
Je désinstalle le Kaper' et vais voir du coté de Avast.
Et là, franchement c'est frustrant !! car lui, il détecte bien que l'app' a accès a mon IMEI mais bon il s'en fout !! Y a pas moyen de régler quoi que se soit. C'est figé.
Et pour BitDefender même constat que précédemment que pour avast !

Comme quoi un simple appel d'un vendeur peut vous amener loin ! :lol:

Du coup, je garde LBESM, et si qqn sais comment faire pour le blocage des appels a partir de cette app' je veut bien l’écouter !

Il parait que le blocage des appels qui est fournit d'origine avec la ROM marche mal. c'est pour ca que je cherche autre chose.
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #2
Re: Kaspersky et CO'

Salut a tu essayer Dr web anti-virus je te conseil
 
D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
2 587
Points
38
  • #3
Re: Kaspersky et CO'

izixav a dit:
Salut a tu essayer Dr web anti-virus je te conseil

en fr ? neutral
 
L

luffydeparis

Membre
Inscrit
22 Janvier 2013
Messages
12
Points
0
  • #4
Re: Kaspersky et CO'

C'est bon !! j'ai trouvé !! Dans LBESM, aller dans "Service de blocage", puis "Liste N&B", après "Ajouter a la Liste Noir" et enfin sélectionner votre numéro a bloquer soit "depuis les Contacts", soit "depuis les appels" etc etc..


Franchement LBESM y a pas mieux !!!!
 

Sujets en relation

Haut Bas