(Résolu)[JEUX] Les Sims Gratuit (Sims Free Play) Problème

  • Auteur de la discussion leelloow
  • Date de début
L

leelloow

Membre
Inscrit
10 Décembre 2012
Messages
47
Points
6
  • #1
"Bonjour voila J'ai un gros soucis j'ai installè le jeux Samedi après midi sans problème j'ai créer ma partie mais ayant connaissance d'un pack Katty Perry dans les anciennes version de l'application et aussi la disponibilité d'item ou objet qui maintenant ne sont plus là j'ai désinstallé la version actuelle et installé une ancienne au moment de l'ouverture erreur de serveur (500) donc je désinstallé réinstalle la version actuelle et là erreur de serveur j'ai beau essayé en wifi en 3g j'ai ce message qui me stop que faire je n'ai fais aucune modification d'heure ou de date ... que faire c'est pas normale de ne pas pouvoir réinstaller .... :"( je suis dégoutée please une solution ... merci d'avance"

SOLUTION trouvée par moi même pour les intéressée ( Testé uniquement sur SAMSUNG GALAXY S3): Alors en gros il va falloir changer temporairement la résolution de l'écran du S3 il faut suivre les étapes suivantes :
- désinstaller le jeux
- Aller sur le Play Store installer le Jeux "Les Sims Gratuits" ne pas ouvrir l'application à la fin de l'installation
- Télécharger sur le Play Store l'application Swiftkey qui va vous servir okaou lors du changement de résolution que le clavier Samsung fasse des FC
-Mettre le clavier Swiftkey par défaut
- Télécharger l'application
puis ouvrir l'application la résolution de Base est 320 il faut mettre 340 dans la ligne New DPI : 340 appuyer sur Apply puis Reboot
-Après le Reboot activer votre Wifi et la normalement miracle vous pouvez télécharger les données pour lancer le jeux patienter jusqu'à la fin du téléchargement enfin commencer votre partie en créant votre joueur puis faire deux ou trois objectif puis Fermer le Jeux
- Ouvré l'application texdroider DPI puis remettre New DPI : 320 apply et reboot Voila c'est Enfin fini vous pouvez continuera Jouer Normalement .

J’espère que ça aidera des personnes qui ont eu le même soucis.
 
M

Membre supprimé 34657

  • #2
Re: [JEUX] Les Sims Gratuit (Sims Free Play) Problème

Salut,

Essaye d'aller dans Paramètre > Application > Gerer (ou un truc du genre) > Cherche Sims Free Play et clic dessus > Efface les données et cache, normalement ça devrait revenir mais par contre tu PERDS TOUTES LES DONNEES QUE TU AS DANS TA PARTIE DE SIMS je pense !
 
L

leelloow

Membre
Inscrit
10 Décembre 2012
Messages
47
Points
6
  • #3
Re: [JEUX] Les Sims Gratuit (Sims Free Play) Problème

Merci cela n'a pas marcher j'ai trouver la solution je vais l'écrire en éditant le Post
 
M

Membre supprimé 34657

  • #4
Okay d'accord ! Bravo :D
Eh béh j'aurais jamais pense qu'il fallait faire autant de manipulation pour 1 seul jeu ! J'ai eu a faire a ce problème aussi mais juste avec des thèmes pour mobile !
 
L

Lisa@123

Membre
Inscrit
17 Février 2017
Messages
1
Points
0
  • #5
bonjour, j'ai moi aussi un petit problème, je joue depuis 1 semaine au sims free play, je suis au niveau 9, et j'ai déjà 2 bébés, ça fait 4 jours que je les ai et ils ne grandissent pas! Mes sims adulte ne savent même pas les prendre dans leur bras...Bref si non je suis a la quête '' immobilier avec vue sur mer'' , et je n'ai pas eu la quête '' nounou sait tout'' et je pense que c'est grâce a elle que le bébé va grandir... est ce que je dois finir la quête immobilier avec vue sur mer ou alors arrivé au niveau 10?? Que dois je faire? Merci de m'informer :arrow:
 

Sujets en relation

Haut Bas