[RESOLU] jelly bean code déverrouillage reseau

  • Auteur de la discussion franfranb
  • Date de début
F

franfranb

Membre
Inscrit
26 Janvier 2013
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour, comment désimlocker mon Samsung Galaxy S2 sous jelly Bean? Merci
 
T

tnt00

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
32
Points
0
  • #3
Re: jelly bean code déverrouillage reseau

oui il va te poser la meme question
j ai eu le meme probleme que toi
va dans tuto et regarde installation propre( by lucas wink ) et tu prend le total reboot et suis le tuto
quand tu est en 4.0.3 avant de passer en jelly bean tu le root avec odin dans PDA comme les mises a jours suis le tuto prend ton temps ne te presipite pas
la tu chope galaxsim unlock et busybox .tu installe busybox il va te demandé smart installe ou normal tu fais normal apres tu quitte
tu installe galaxsim unlock et tous en bas caché ta un petit carré tu click dessus et sa va te mettre unlocked
tu redemare avec n importe qu elle puce et c est bon plus de message
apres tu peut passé en 4.1.2 ton tel ne te demandera plus rien bonne journée tongue
 
gab34

gab34

Membre VIP
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 264
Points
36
  • #4
Re: jelly bean code déverrouillage reseau

Salut,
Pour info, tu a toujours la possibilité de demander le code de désimlockage auprès de Bouygues, même si tu n'est plus client chez eux.
 
T

tnt00

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
32
Points
0
  • #5
Re: jelly bean code déverrouillage reseau

moi virgin m avait envoyé 4 code de désimlockage et aucun n a fonctionné donc obligé de faire un total reboot +galaxsim unlock @+
 
S

simovski7

Membre
Inscrit
31 Janvier 2013
Messages
2
Points
0
  • #6
Re: jelly bean code déverrouillage reseau

Bonjour tnt00,
je ne sais pas de quelle version galaxsim unlock tu parle mais actuellement la version sur google play n'a pas de petit bouton caché en bas, quand on ouvre l'appli, on a le bouton "Débloquer" en vert tout au milieu de la page, et quand on clique dessus, il demande d'acheter la version pro qui est introuvable sur Aptoide, peux-tu m'aider stp ?
 
S

simovski7

Membre
Inscrit
31 Janvier 2013
Messages
2
Points
0
  • #7
Re: jelly bean code déverrouillage reseau

c'est bon, j'ai acheté finalement la version pro et mon tél remarche nickel, Bonne journée!
 
22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
5 553
Points
38
  • #8
Re: jelly bean code déverrouillage reseau

Peus tu mettre [Reslou] au debut du titre en editant ton premier post.


Cordialement
 
F

franfranb

Membre
Inscrit
26 Janvier 2013
Messages
2
Points
0
  • #9
[RESOLU] blablabla

Bonjour, malheureusement, mon tel est bloqué suite à la saisie de 3 codes erronés fournis par l'Opérateur...Dois-je le renvoyer au SAV?
 
gab34

gab34

Membre VIP
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 264
Points
36
  • #10
Exacte, au bout de 3 code erroné il faut passer parle sav et tu na pas eu de chance ils sont obligé de le faire si le code fournit n'est pas le bon.
 
yann29820

yann29820

Membre
Inscrit
13 Juillet 2011
Messages
67
Points
6
  • #11
Pour le retour, ça a également marcher parfaitement pour moi! Avec la version payante... :roll:
 
Haut Bas