T
toinoubilout
Membre
- Inscrit
- 28 Mars 2013
bonjour a tous,
je possede un galaxy s2 i9100p orange avec rom operateur ICS 4.0.4
ce telephone beug, crash et rame depuis sa maj ics. je ne veux plus attendre la maj officiel Jelly bean.... je voudrais installer une rom custom fiable. Laquelle me conseiller vous???
j' ai unrooter, en faisant avant au prealable une sauvegarde d'app et données via titanium, puis j'ai fais un factory reset de mon phone, et commencer a suivre des tuto, avant de me rendre compte que changer de rom sur une base 4.0.4 comporter beaucoup de risque de brique definitif...j'ai preferer m'arreter la pour demander conseille!
que dois-je faire pour changer de rom en toute securiter, svp?
pouvez vous me donner le lien d'un tuto qui conviendrai a la situation?
je vous remercie par avance pour vos reponses.
Antoine
je possede un galaxy s2 i9100p orange avec rom operateur ICS 4.0.4
ce telephone beug, crash et rame depuis sa maj ics. je ne veux plus attendre la maj officiel Jelly bean.... je voudrais installer une rom custom fiable. Laquelle me conseiller vous???
j' ai unrooter, en faisant avant au prealable une sauvegarde d'app et données via titanium, puis j'ai fais un factory reset de mon phone, et commencer a suivre des tuto, avant de me rendre compte que changer de rom sur une base 4.0.4 comporter beaucoup de risque de brique definitif...j'ai preferer m'arreter la pour demander conseille!
que dois-je faire pour changer de rom en toute securiter, svp?
pouvez vous me donner le lien d'un tuto qui conviendrai a la situation?
je vous remercie par avance pour vos reponses.
Antoine