J
jebe0
Membre
- Inscrit
- 1 Mai 2017
- Messages
- 5
- Points
- 0
- #1
Bonjour à tous
Je possède un Samsung S5 SM-G900F depuis presque 4 ans et j'en suis très content.
Je vis au Maroc.
Depuis plusieurs semaines, mon crédit d'appel se réduit sans que je n'utilise mon smartphone, rien apparaît dans mon détail d'appel.
(je n'utilise pas mon smartphone et après consultation de mon solde je constate une diminution de celui-ci)
J'ai réinitialisé le smartphone mais le problème est toujours là !!!
Quelqu'un peut-il m'aider en sachant que je suis novice et je n'y connais strictement rien ?
C'est urgent
D'avance merci
Je possède un Samsung S5 SM-G900F depuis presque 4 ans et j'en suis très content.
Je vis au Maroc.
Depuis plusieurs semaines, mon crédit d'appel se réduit sans que je n'utilise mon smartphone, rien apparaît dans mon détail d'appel.
(je n'utilise pas mon smartphone et après consultation de mon solde je constate une diminution de celui-ci)
J'ai réinitialisé le smartphone mais le problème est toujours là !!!
Quelqu'un peut-il m'aider en sachant que je suis novice et je n'y connais strictement rien ?
C'est urgent
D'avance merci