[Résolu je-sais-pas-comment] Google Pay, Magisk et Google Play

  • Auteur de la discussion jail
  • Date de début
jail

jail

Membre VIP
Inscrit
5 Août 2012
Messages
839
Points
18
  • #1
Hello,

J'ai comme un soucis ('fin je pense).

Je vous explique le bo.del ! Je tourne sous rom xiaomi.eu, qui fonctionne nickel. Mon bootloader étant déverrouillé, forcément G Pay ne fonctionne pas. J'ai donc rooté avec Magisk, et j'ai installé le module Gpay Sqlite.

Du coup, j'suis tout content, j'ai G Pay qui fonctionne et tout et tout !!!

Mais là, je viens de me rendre compte que ça fait 3 jours que je n'ai plus aucune mise a jour sur Google Play. Vu que le module "touche" aux Services Google Play, j'me dis que ça vient peut être de ça ... Mais j'ai trouvé sur les différents forums ...

Et pour répondre d'avance, j'ai vidé le cache, effacé les données de Google Play, des Services Google Play, des Frameworks services Google. J'ai vidé le cache du tel via TWRP, etc etc ..

Ou si ça se trouve, Google c'est fou.u en week-end, et y'a pas de MaJ des applications :D

Merci d'avance, et gros bisous a tous ;)

Ps: Un salut spécial a toi Micka ;)
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 438334
jejemc

jejemc

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Mars 2014
Messages
3 129
Points
83
  • #2
Salut dur a dire pour le savoir il faudrait désactivé ton module et voir si des mise a jour arrive ;)
ps: ta signature et a jour ?
 
  • Like
Les réactions: jail
jail

jail

Membre VIP
Inscrit
5 Août 2012
Messages
839
Points
18
  • #3
Hello jeje :)

Alors, pour la signature, en effet, elle est pas du tout a jour :D

Et pour ta solution, je crois que c'est la solution la plus c.n du monde, que j'ai pas du tout essayé :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:

J'essaye ça de suite :) Merci a toi ;)
 
  • Like
Les réactions: jejemc
M

Membre supprimé 438334

  • #4
Salut Damien ;)
 
jail

jail

Membre VIP
Inscrit
5 Août 2012
Messages
839
Points
18
  • #5
Hello,

Bon, alors, j'ai essayé la méthode de jeje, mais ça n'a rien changé pendant 24h. J'ai du supprimer le cache des applis google, déconnecter mon compte google, remettre le module magisk, re-supprimer le cache et les données de mes applis google, et rien ...

Et là, ça refonctionne ... Du coup, je sais pas si c'est le module qui a buggé le truc, ou un phénomène googlesque paranormal, ou bien juste qu'il n'y avait aucune MaJ d'aucune appli pendant 3 jours, mais là, tout fonctionne :)

Encore merci a jeje :)
 
jejemc

jejemc

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Mars 2014
Messages
3 129
Points
83
  • #6
Ton smartphone et possédé lol
 
  • Like
Les réactions: jail
Haut Bas