[Résolu] Java: Problème avec certains sites

  • Auteur de la discussion chache
  • Date de début
C

chache

Membre
Inscrit
20 Janvier 2013
Messages
23
Points
1
  • #1
Bonjour,
Un membre de ma famille a reçu une nouvelle tablette (Tab 2), et veut aller sur certains sites comme Wall street institute, qui demandent une mise a jour sur java...
Mais malheureusement, on ne peut pas faire cette MAJ sur tablette....
Alors, comment mettre a jour Java?
C'est pour ça que je pose cette question, sur votre forum, en espérant recevoir une réponse.
Cordialement,
Chache
 
Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
3 729
Points
38
  • #2
Re: Java: Problème avec certains sites

Salut,

Le site en question propose son propre appli sur play store
 
malomon2

malomon2

Membre VIP
Inscrit
26 Avril 2012
Messages
1 179
Points
36
  • #3
Re: Java: Problème avec certains sites

Salut
Le Java qui est requis sur ce site est une version pour PC de Java (architecture x86 et x86_64). Donc télécharge l'appli ;)
 
C

chache

Membre
Inscrit
20 Janvier 2013
Messages
23
Points
1
  • #4
Re: Java: Problème avec certains sites

Bonsoir,

Déjà, je m'excuse d'avoir pris autant de temps pour vous répondre; je m'attendais à recevoir un mail dès que quelqu'un me répondait.

Ensuite, je vous remercie de votre réponse (Did57350) ainsi que de votre explication (malomon2). Je vais de ce pas telecharger l'application et vous donner des nouvelles (en espérant que l'application est aussi complète que le site web). Si c est le cas, je vous informerai.

J'edit ce message car je ne peux installer l'application sur la tablette, car c est marqué:
"impossible d'installer cet article dans le pays associé à votre appareil." (j'habite en Suisse)

Quelqu'un a une solution ?

Re-Re-edit:
Apres avoir demandé aux cours d'Anglais (Wall street) il s est avéré que l'application ne permet pas de faire autant d'exercice que sur le site (sur le pc). Il n'y a plus qu'à attendre que wall street sorte une nouvelle appli avec les même fonctions que le site.

Merci de votre temps consacré à mon cas.


cordialement
chache


PS: Est ce que je dois mettre le sujet en "résolu" (meme si ça n'a pas été résolu) ?
 
Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
3 729
Points
38
  • #5
Re: Java: Problème avec certains sites

Déjà merci d'avoir évité les double et triple post en ayant édité le dernier poste ;-)

Puisque le sujet semble ne pas pouvoir se résoudre tu peux rajouter la balise [Résolu] devant le titre.
 
Haut Bas