[RESOLU]J'ai vraiment brické mon GN ! ! ! Aidez moi svp

  • Auteur de la discussion bacemmars
  • Date de début
B

bacemmars

Membre
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
8
Points
0
  • #1
Bonjour a tous ,

Lors du flashage avec Odin , mon PC a planté et s'est éteint , depuis mon GN ne s'allume plus mais vraiment plus du tout.
Le mode download et recovery est inaccessible toujours écran noir quoi que je fasse.
Quand je le relie a mon PC j'ai un message en anglais avec 2 PC reliés entre eux me demandant de faire une restauration par Kies mais le GN n'est pas détecté par Windows , il y a un échec lors de l'installation des pilotes.
J'ai acheté un JIG usb que j'ai reçu aujourd'hui mais rien n'y fais sa ne fonctionne pas.Je retire ma batterie 15 secondes , n'allume pas mon GN et je met le JIG mais rien toujours écran noir

Je suis désespéré j'ai mon GN depuis 1 semaines et il est rooter et desimlocker donc fini la garantie :cry: :cry: :cry:
Si quelqu'un à une solution , ce serai pour moi un miracle.

Merci d'avance

Edit : voici le JIG que j'ai acheté (il est bien notifier compatible avec tout les samsung android)
 
C

Caroto06

Membre
Inscrit
10 Juin 2011
Messages
504
Points
0
  • #2
Re: [AIDE]J'ai vraiment brické mon GN ! ! ! Aidez moi svp

Si le download est innaccesible, il est sur que c'est pas bon du tout... Là, perso, je ne saurais pas t'aider, désolé...

BlackHeart666 t'aidera peut être mieux que moi, sois un tout petit peu patient s'il te plait ;)
 
B

bacemmars

Membre
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
8
Points
0
  • #3
Re: [AIDE]J'ai vraiment brické mon GN ! ! ! Aidez moi svp

Merci de ton aide quand même Caroto06 , et je l'attends avec impatience ce fameux BlackHeart666 ! ! ! ;-)
 
S

sams

Membre
Inscrit
17 Décembre 2011
Messages
18
Points
0
  • #4
Re: [AIDE]J'ai vraiment brické mon GN ! ! ! Aidez moi svp

Salut, je ne pense pas que ton GN soit brické ! J'ai déjà eu ça et j'ai simplement rebranché mon tel au pc et j'ai relancé odin normalement et hop tout est reparti ! Pour les pilotes, installe les manuellement et je pense que ça devrait être bon ! De toute façon, je pense que si tu t'y reprends à plusieures reprises, tout devrait rentrer dans l'ordre...Ne stress pas ! :D
 
B

bacemmars

Membre
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
8
Points
0
  • #5
Re: [AIDE]J'ai vraiment brické mon GN ! ! ! Aidez moi svp

Je viens de refaire l'installation des pilotes et toujours rien.Je retenterai ma chance demain et j'attends d'autres conseil.
Merci beaucoup en tout cas et bonne nuit a toi
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #6
Re: [AIDE]J'ai vraiment brické mon GN ! ! ! Aidez moi svp

Est-ce que tu peux essayer de passer ton tel en mode download quand il est connecte au pc ?
 
B

bacemmars

Membre
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
8
Points
0
  • #7
Re: [AIDE]J'ai vraiment brické mon GN ! ! ! Aidez moi svp

Bonjour zemarsu même connecté au PC , cela est impossible toujours un écran noir
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #8
Re: [AIDE]J'ai vraiment brické mon GN ! ! ! Aidez moi svp

Arf ... ça sent le SAV alors :s
 
B

bacemmars

Membre
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
8
Points
0
  • #9
Re: [AIDE]J'ai vraiment brické mon GN ! ! ! Aidez moi svp

Mais vu que je l'ai rooter et desimlocker sa seras pas pris en compte par ma garantie ?
 
B

bacemmars

Membre
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
8
Points
0
  • #10
Re: [AIDE]J'ai vraiment brické mon GN ! ! ! Aidez moi svp

Re ,

Merci à tous j'ai enfin réussi le problème était simplement que ma batterie était à plat !
J'ai placer une autre batterie et le JIG a fonctionner ! ! !

Merci encore pour votre aide
 
C

Caroto06

Membre
Inscrit
10 Juin 2011
Messages
504
Points
0
  • #11
Tu nous as fais stresser pour rien alors :lol:

Bonne Nouvelle ;)
 
B

bacemmars

Membre
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
8
Points
0
  • #12
Ouiiiii merci encore en tout cas!
 
A

ajoaquim

Membre
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
7
Points
0
  • #13
salut tout le monde moi j ai le même prob j ai tout essayé j attend ma jigUSB pour essayé et rien ne vas juste cette après midi un tout petit texte écris en haut a gauche de mon écran: LOW BATTERIE NOW DOWNLOAD je croi!!!!
aidé moi je c pas koi faire et mon galaxy est tout neuf il a meme pas une semaine.....
 
C

Caroto06

Membre
Inscrit
10 Juin 2011
Messages
504
Points
0
  • #14
Branche le au chargeur secteur et attends quelques heures ;)
 
B

bacemmars

Membre
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
8
Points
0
  • #15
salut à toi ajoaquim en fait le probleme c ke ta batterie est à plat pour que le jig fonctionne sachant qu'il est alimenté par celle-ci il faudra que tu te trouve une batterie de gn chargée ou bien que tu charge la tienne sur un autre gn tout simplement!

EDIT MODERATION:
moi heureusement que je connaissait une personne qui avait un gn

Merci de faire attention de ne pas "double-poster" et de faire attention à l'orthographe, merci.
 

Sujets en relation

Haut Bas