[Résolu] J'ai besoin de votre avis sur certains points du Ace 2!

  • Auteur de la discussion t3rm1nat0r
  • Date de début
t3rm1nat0r

t3rm1nat0r

Membre
Inscrit
3 Janvier 2013
Messages
178
Points
16
  • #1
Bonjour à tous,

j'ai décidé de m'acheter un Samsung Galaxy Ace 2. La raison étant qu'il est peu chère, possède beaucoup de fonctionnalités, à un appareil photo correcte, rapport qualité/prix excellent :)
Je compte utiliser ce smartphone pour téléphoner ( :roll: ) , envoyer des SMS, MMS, aller de temps à autre sur internet pour vérifier mes e-mails, prendre des photos, filmer (pas jouer à Stieven Spielberg non-plus :D ), écouter de la musique, regarder des vidéos sur internet, jouer à des jeux (mini-jeux et jeux normaux, pas geeker dessus).
Cependant, quelques questions subsistent encore en moi.
Avant d'acheter ce téléphone, je voudrais savoir quelques informations à son propos.
1) Possède-t-il une puce GPS et GLONASS ?
2) Possède-t-il un gyroscope et est-ce réellement utile d'en avoir un ?
3) Conviendra-t-il à mes besoins ou sera-t-il limité pour certaines tâches ?
4) Avez-vous un autre téléphone android à me proposer au même prix et au même dimensions (Ne me proposez pas de SGS3 svp ;) )
N'oublions pas l'autonomie !

Voilà, c'est tout.

Merci d'avance de vos réponses.

t3rm1nat0r
 
t3rm1nat0r

t3rm1nat0r

Membre
Inscrit
3 Janvier 2013
Messages
178
Points
16
  • #2
Re: J'ai besoin de votre avis sur certains points du Ace 2!

Up ?
 
A

Anonymous

  • #3
Re: J'ai besoin de votre avis sur certains points du Ace 2!

Pourquoi pas de S3?....et le S3 Mini...:lol:

Bon je ne connais pas bien le Ace2, mais en cherchant sur le net, j'ai trouvé ça:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
t3rm1nat0r

t3rm1nat0r

Membre
Inscrit
3 Janvier 2013
Messages
178
Points
16
  • #4
Re: J'ai besoin de votre avis sur certains points du Ace 2!

Merci, je vais y jeter un coup d'oeil.
 
G

Grit

Membre
Inscrit
5 Janvier 2013
Messages
20
Points
1
  • #5
Re: J'ai besoin de votre avis sur certains points du Ace 2!

Bonjour,

j'ai un galaxy Ace 2 depuis un mois, je pense pouvoir répondre à quelqu'une de vos question :

1°) je ne sais pas s'il possède une puce, mais dans tout les cas il fait GPS
2°)Il possède un gyroscope et un accéléromètre
3°)J'ai les même besoin que vous sauf celui de filmé/prendre des photos et c'est ici que c'est joué mon choix du galaxy Ace 2, c'est à dire qu'il fonctionne très bien quand il s'agit de téléphoner, envoyer ou recevoir mms/sms et Il surf sur le net de façon très correct, il ram juste un poil de temps en temps, mais rien de bien gênant. Niveau jeu il fait tourner la plupart des jeux, mis a part les derniers "monstres", c'est à dire les jeux récent en 3 D. Par contre l'appareil photo et de qualité moyenne, je l'avais lue plusieurs fois sur des testes concernant ce téléphone, et je peux le confirmer. Je pense donc que le galaxy Ace 2 répondra à toutes vos attente, sauf au niveau des vidéo qui risque d'être médiocre.
4°)Je n'ai pas d'autre téléphone à proposer :p

Pour ce qui est de l'autonomie j'en suis très content. Il tient 2 jours assez facilement en utilisation "normal" (téléphoner, envoyer/recevoir des sms, et quelques jeux (45 minutes je dirais).

A titre d'exemple, Il y a une semaine de ça nous avons fait un teste avec une amie qui possède le galaxy S 3. C'est à dire que nous avons utilisé notre téléphone de façon identique durant une journée : regardé nos message aux même moment et jouer sur les même durée sachant que nous avions finis la charge des smartphone en même temps. Au final en fin de journée la batterie du galaxy Ace 2 était à 60 % alors que celle du Galaxy S 3 ne l'étais plus qu'a 19 %

Dernière chose, le galaxy Ace 2 est encore sous android ginger Bread (version 2.3), mais il sera apparemment directement mis à jour sous jelly beans d'ici quelques mois

Voilà, j'espère vous avoir aidé

Bonne soirée

Grit
 
t3rm1nat0r

t3rm1nat0r

Membre
Inscrit
3 Janvier 2013
Messages
178
Points
16
  • #6
Re: J'ai besoin de votre avis sur certains points du Ace 2!

Merci
 
C

cocojam

Membre
Inscrit
17 Avril 2012
Messages
87
Points
16
  • #7
j'aurais opté pour Le Wiko Cink Slim, plus récent pour le même prix,
ou encore le Xperia J ou Xperia E qui devrait être bientôt dispo en france
 
Haut Bas