[RESOLU] Installation échouée

  • Auteur de la discussion Reality69
  • Date de début
R

Reality69

Membre
Inscrit
15 Novembre 2014
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour

Dsl je sais pas quoi mettre au titre.

J'ai voulu mettre un rom mais il marche pas du coup j'ai voulu remettre la rom officiel mais je peux plus mettre mon zip sur mon phone
n’hésitez pas a me demander plus d'infos.
je n'est plus d'OS installer dessus.

Merci pour votre futur aide
 
fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
2 295
Points
48
  • #2
Re: Je suis perdu

Bonjour
Si je fais abstraction des fautes, tu te serais pas un peu lancé la dedans au pif?

Bon pour faire simple, télécharge un programme qui fera (presque) tout a ta place:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Tu as aussi celui-ci si jamais tu avais des soucis:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
R

Reality69

Membre
Inscrit
15 Novembre 2014
Messages
3
Points
1
  • #3
Re: Je suis perdu

c'est vrai je suis pas doué au orthographe je fais comme je peux, j ai déjà installé sur le téléphone de ma copine oneplus 3 FreedomOS il y avait pas de problème du coup j'ai voulu faire pareille sur mon oneplus 5 mais il est pas disponible sur la dernière version d'android du coup je me suis tournée sur xXx mais j'arrive pas a l'installé.

Ouf j'ai réussi a remettre un recovery twrp-3.2.1-0-universal-codeworkx-cheeseburger.img via skipsoft android toolkit et reinstallé oxygen avant de voir ta réponse maintenant j'aimerais bien installé xXx et le faire marcher correctement
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #4
Re: Je suis perdu

Salut,

Qu'as-tu fait pour installer xXx ? Précisément, les étapes que tu as effectué pour tenter son installation.
 
R

Reality69

Membre
Inscrit
15 Novembre 2014
Messages
3
Points
1
  • #5
Re: Je suis perdu

C'est bon RAS j'ai oublié de supprimer de format data il fallait juste mettre yes et pas son mot de passe merci a vous deux quand même sa m'a bien aidé mine de rien
 

Sujets en relation

Haut Bas