[RESOLU] Installation aborted

  • Auteur de la discussion hashmi455
  • Date de début
H

hashmi455

Membre
Inscrit
4 Janvier 2013
Messages
79
Points
0
  • #1
Memphis a dit:
Je me rappelle plus de la sauvegarde exacte.
De mémoire, j'avais un fichier efs.tar.gz qui compresse un dossier efs.tar qui lui-même contient plein de fichiers.
Si tu passes sur une ROM Custom, certaines donnent une option pour sauvegarder ton dossier EFS. Refais le à ce moment là.


Je te remercie, je voulais avoir ton avis, hier j'ai voulu installer la ROM Phoenix, après avoir suivi le tuto, arrivé a l'installation du fichier phoenix, sa ma écrit " installation aborted impossible d installer, suite a cela le téléphone ce bloqué sur l’écran " samsung galaxy ... " j ai du réinstaller la ROM précédente et tous a remarcher, est ce que tu aurai une idée du problème ?

dsl de posté cela sur ce fil
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #2
Re: Installation aborted

Bonjour,
Je t'ai créé un sujet à part pour éviter de polluer le topic du EFS Backup ;)
Tu avais bien installé le CWM Recovery pour flasher la ROM ?
 
H

hashmi455

Membre
Inscrit
4 Janvier 2013
Messages
79
Points
0
  • #3
Re: Installation aborted

Merci menphis, oui j ai bien installer cwm recovery, tous ce passer bien ainsi que linstallation du fichier hd tout impecable sauf l'insyallation du fichier phoenix, il m'indiquer le nom du fichier, en dessous de celui ci "(bad)" et en dessous " installation aborted "
Faut il décompresser les fichier avant les mettre dans la sdcard, les aurai je mal placée ?
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #4
Re: Installation aborted

Alors déjà, pour flasher cette ROM, tu pars d'une ROM officielle avec Root et ClockWorkMOd recovery c'est bien ça ?
Le fichier .ZIp (à ne pas décompresser une fois téléchargé) est à placer à la racine du dossier /sdcard (ta mémoire interne).
Regarde si tu peux vérifier le MD5 du fichier. Sinon, vérifie sa taille.
 
H

hashmi455

Membre
Inscrit
4 Janvier 2013
Messages
79
Points
0
  • #5
Re: Installation aborted

alors oui, j'ai installer la ROM officielle france 4.1.2 car j'avais pas la nouvelle mis a jour sur mon tel, et si mes souvenir son bon je crois que c'est toi qui avais mis a disposition cet installation, donc je l'ai fais et tous c'est bien passé, ensuite je l'ai rooté, installé l'application qui a confirmer le root, puis installation de cwm recovery.
La taille du fichier est de 161 mo.
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #6
Re: Installation aborted

Bien trop faible comme taille de fichier ! Retélécharge la ROM ;)
 
H

hashmi455

Membre
Inscrit
4 Janvier 2013
Messages
79
Points
0
  • #7
Re: Installation aborted

Un grand merci a toi menphis tous marche nickel :)
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #8
Re: Installation aborted

Good, je passe en résolu alors :D
A+
 

Sujets en relation

Haut Bas