[RÉSOLU] Infectée par virus ??

  • Auteur de la discussion xperia61
  • Date de début
X

xperia61

Membre
Inscrit
13 Août 2014
Messages
27
Points
0
  • #1
Bonjour à tous voilà j'ai voulu accéder au site le parisien et la sa ma rédiger vers une autre page me disant que j'avais été tirer au sort et que j'avais gagner quelques chose grâce à Facebook donc je fais retour et la sa me ramène encore vers une autre page et la mon tel a vibrer donc j'ai tout quitter et j'ai éteint mon téléphone alors je voudrais savoir si je n'est pas été infecter et si mon tel n'est pas endommagé svp reponder moi je stresse :-(
 
brmars

brmars

Membre VIP
Inscrit
5 Septembre 2011
Messages
1 179
Points
38
  • #2
Re: Infectée par virus ??

Salut

Ne stresse pas je vois pas pourquoi ton mobile serais infecté en allant sur une page web. :cool:
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #3
Re: Infectée par virus ??

Bonjour,

Sur le playstore tu trouves des anti-virus, il te suffit d'en installer un et tu auras la réponse à ta question :super:
 
brmars

brmars

Membre VIP
Inscrit
5 Septembre 2011
Messages
1 179
Points
38
  • #4
Re: Infectée par virus ??

Exact :super:
 
X

xperia61

Membre
Inscrit
13 Août 2014
Messages
27
Points
0
  • #5
Re: Infectée par virus ??

merci de m'avoir répondus :)
alors j'ai fait une analyse avec CM Security et il m'a trouver 2 virus et 1 fichier inutile donc j'ai appliquer les recommandations prescrite et j'ai refait une analyse après et je n'avait rien. J'ai également effectué une analyse avec BitDefender Security et il ne m'a rien détecter. Alors mon téléphone était -il vraiment infecter ? si oui est-il endommagé ? dois-je faire un reset, un retour au réglage d'usine ?
 
brmars

brmars

Membre VIP
Inscrit
5 Septembre 2011
Messages
1 179
Points
38
  • #6
Re: Infectée par virus ??

Non ton mobile n'a rien :super:
 
X

xperia61

Membre
Inscrit
13 Août 2014
Messages
27
Points
0
  • #7
Re: Infectée par virus ??

d'accord merci de m'avoir répondu :D
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #8
Re: Infectée par virus ??

Si ton problème est résolu ou que tu as eu réponse à ce que tu souhaites, n'oublie pas de mettre [RÉSOLU] devant ton post.
TUTO : clique sur ton tout premier commentaire ensuite cliques sur ÉDITER et dans la case SUJET ajoute la balise [RÉSOLU] Merci.
 
Haut Bas