[Résolu]Impossible de réinstaller airdroid

  • Auteur de la discussion les iles
  • Date de début
les iles

les iles

Membre
Inscrit
21 Décembre 2014
Messages
17
Points
0
  • #1
Bonjour à tous
préambule = je n'y connais rien en téléphonie :oops:

c'est mon premier post ici :vieux-smiley: soyez indulgent
et j'ai été incapable de trouver avec "recherche" un post pouvant m'apporter une solution a mon Pb :oops:

Sur mon petit smarphone Samsung galaxy Y (GT- S5360) j'ai eu un problème avec l'application airdoid qui ne fonctionnait plus
je l'ai désinstallé mais je n'arrive plus à la réinstaller !
j'ai essayé de charger chez Play Store en wifi et avec le cable via PC sans succés :mrgreen:

après avoir vidé tous les caches , je vois 1.76G de libre sur 1.84 g d'espace ? avec espace dispo = 44.35Mo ?

toujours ces messages récurent ! :mrgreen:

* soit le message : " assez d'espace" j'ai viré quasiment toutes mes images et toutes les mini vidéos en plus des caches
* soit le message : "le fichier de package est incorrect "
* soit le message : " impossible d'installer l'application airdroid dans l'emplacement par défaut"
* et peut être d'autres msg d'erreurs que je n'ai pas retenu :oops:

si quelqu'un a un conseil avec une méthode facile ou un tuto pour " boulet" comme moi ?

Je vous en remercie par avance

PS j'utilisais "airdroid " en wifi via mon PC
- pour envoyer des SMS car ce tél portable a un écran minuscule avec un petit clavier et aussi mon écran est partiellement taché noir après quelques chutes
- pour aussi pour récupérer des images ou rajouter des N° de tél
 
T

Tardis

  • #2
Re: Impossible de réinstaller airdroid

Bonjour

Ta partition système est quasi pleine. C'est celle où s'installe les applis. Il faut impérativement désinstaller des applis si tu veux pouvoir réinstaller Airdroid.
 
les iles

les iles

Membre
Inscrit
21 Décembre 2014
Messages
17
Points
0
  • #3
Re: Impossible de réinstaller airdroid

Bonjour,

merci pour ta réponse