[Résolu] Impossible de redmarrer mon P9 Lite

  • Auteur de la discussion Alfrider
  • Date de début
Alfrider

Alfrider

Membre
Inscrit
24 Septembre 2016
Messages
20
Points
1
  • #1
Bonjour a tous,

Voila mon probleme:

J'étais sous MM rooté, rom stock + TWRP
J'ai donc effectué manuellement la mise a jour B371 (nougat) mais j'avais un bug, mon tel ne reconaissait plus mon code de dévérouillage à 4 chiffres.
Du coup j'ai fais un factory reset sous TWRP mais depuis impossible de faire redemarrer le tel.. il reste bloqué sur l'écran de démarrage "Your device has been unlocked......etc"

Le probleme est le meme, en boot system et en recovery..

J'ai réinstallé le Recovery stock mais rien n'y fait..

SOLUTION DANS LE COMMENTAIRE CI DESSOUS
 
Alfrider

Alfrider

Membre
Inscrit
24 Septembre 2016
Messages
20
Points
1
  • #2
Re: Impossible de redmarrer mon P9

J'ai réinstallé le Recovery TWRP Revolution, et je peux booter dessus.
Mais impossible de rebooter le tel ..

Quelqu'un a une solution ?

EDIT :J'ai trouvé la solution. Pour ceux qui auraient le meme probleme :

- Brancher le tel au pc en recovery (revolution rc2),
- Telechargez le fichier C432Oeminfo-DUALSIM-P9LITE.zip et le firmware VNS-L31C432B161
- Placez le fichier C432Oeminfo-DUALSIM-P9LITE.zip à la racine de votre carte SD
- Placez le contenu de l'archive dans le dossier dload situé sur votre carte SD (a vous de le créer)
- Retournez au menu du mode recovery, appuyez sur Install, puis selectionner l'archive C432Oeminfo-DUALSIM-P9LITE.zip
- Une fois le flash terminé maintenez les 3 boutons (Volume + , Volume - , Power) aussi longtemps qu'il le faut jusqu'a voir le logo EMUI commencer la mise a jour.

Vous vous retrouverez par contre en B161, une version qui date mais vous pourrez ensuite faire sainement la mise a jour vers B371 (04/2017)
 
Haut Bas