[Résolu]Impossible de redémarrer normalement

  • Auteur de la discussion damienien47
  • Date de début
D

damienien47

Membre
Inscrit
30 Novembre 2014
Messages
13
Points
0
  • #1
Bonjour/Bonsoir,

Donc je tiens à préciser que mon problème est assez particulier, donc ayant suivi à la lettre le tutoriel de rootage de mon téléphone cette nuit (j710F), et arriver au moment d'installer supersu, avec la fatigue j'ai vite cliquer sur suivant, hors problème ça ne m'avait pas afficher le .zip mais l'img donc du coup l'img c'est installer sur la partition boot du téléphone, et j'ai donc tout essayer supprimer toute les données, installer un rom officiel avec ODIN (qui me met tout le temps FAIL). Rien à faire a chaque fois que je démarre le téléphone je tombe sur TWRP et je ne peux donc pas accedez aux reste de mon téléphone à part le TWRP et le mode download :'(

En espérant avoir de l'aide, merci.

Cordialement.

Edit: désolé je me suis tromper c'est l'image du recovery que j'ai flasher sur la partition boot avec twrp ^^"
 
M

Membre supprimé 438334

  • #2
Re: Impossible de redémarrer normalement

Salut

Tu as un fail à quel moment exactement ? Postes nous le log de odin s'il te plait .

Tu as essayé de flasher le boot image avec twrp ?

Tu as tenter une réinitialisation avec smart switch ? restauration-systeme-via-samsung-smart-switch-t155135.html
 
D

damienien47

Membre
Inscrit
30 Novembre 2014
Messages
13
Points
0
  • #3
Re: Impossible de redémarrer normalement

Bonjour, pour l'instant j'ai pas accès au logs odin (sur un autre ordi), au faite dans la nuit j'ai tout fait comme était dit sur le tutoriel de rootage de mon SM-J710FN.
Puis avec la fatigue, je ne sais pas vraiment ce qu'il s'est passer mais j'ai flasher l'image "recovery.img" via TWRP en l'ayant installer sur la partition "Boot" donc dès que je lance le téléphone, il se boot directement sur le Recovery "TWRP" et toute la partie "Android" à été éffacer du téléphone donc je n'ai accès que aux recovery custom "TWRP" et au mode download. Je vais essayer la méthode du Smart switch, je vous tiens au courant :)

Merci.
 
M

Membre supprimé 438334

  • #4
Re: Impossible de redémarrer normalement

Salut

Ok bah on attend ton retour alors ;)
 
D

damienien47

Membre
Inscrit
30 Novembre 2014
Messages
13
Points
0
  • #5
Re: Impossible de redémarrer normalement

coyote950 a dit:
Salut

Ok bah on attend ton retour alors ;)


Merci, mon sauveur ! Après toute une nuit blanche à avoir essayer de réinstaller des roms officiels avec odin en vain, je n'avais pas penser à Smart Switch

Merci beaucoup :D :D :amen: :amen: :amen: :amen:

Le jour ou tu viens à Toulouse dis le moi que je t'offre un kebab (c'est un luxe pour ma paye d'étudiant :lol: )
 
M

Membre supprimé 438334

  • #6
Re: Impossible de redémarrer normalement

Avec plaisir. Une très bonne nouvelle alors héhé Content pour toi ;)

Merci pour le kebab, c'est gentil de ta part mais tu pourras le manger pour moi mdr . Tes remerciements me suffisent amplement :)

Bonne soirée
 
Haut Bas