[RESOLU]Impossible de redémarrer le téléphone

  • Auteur de la discussion cocotech
  • Date de début
cocotech

cocotech

Membre
Inscrit
7 Avril 2012
Messages
91
Points
0
  • #1
Bonjour,
Depuis que j'ai le L5 je cherche des roms etc..
J'ai alors rooté mon télépone, débloqué le CWM sans aucun soucis et installer la rom CM10.
J'ai voulu aller plus loin en installant le noyau de pinkfloyd pour overclocker le téléphone, toujours aucun soucis a ce niveau.
Ce matin CM10 m'a proposé une nouvelle mise a jour, j'ai donc fait le mise a jour et installer le noyau overclocké.
Mais malheureusement cette version n'es pas compatible avec ce noyau et le téléphone reste bloqué sur un écran noir après le logo LG du démarrage...
Le démarrage en recovery ne fonctionne pas non plus, le tutu pour débriquer le téléphone non plus il me dit "phone not found".
Je ne sais pas quoi faire pour régler ce problème..

Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance.

Cocotech
 
A

Anonymous

  • #2
Re: Impossible de redémarrer le téléphone

Salut, arrives-tu à redémarrer en Emergency mode? Si oui, reflashe une ROM Stock.
 
cocotech

cocotech

Membre
Inscrit
7 Avril 2012
Messages
91
Points
0
  • #3
Re: Impossible de redémarrer le téléphone

Comment redémarre t-on en Emergency mode ? :eek:

Edit : Si c'est bien volume haut + volume bas ensuite bouton d'alimentation, Juste les leds des boutons retour et option s'allume pendant un cours instant et rien ce se passe, comme pour le redémarrage en recovery
 
cocotech

cocotech

Membre
Inscrit
7 Avril 2012
Messages
91
Points
0
  • #4
Re: Impossible de redémarrer le téléphone

Ah c'est bon problème résolu, j'ai réussi a redémarrer en recovery...
 
cocotech

cocotech

Membre
Inscrit
7 Avril 2012
Messages
91
Points
0
  • #5
Re: Impossible de redémarrer le téléphone

J'ai refais la même erreur pourtant la j'étais sur d'avoir mis la bonne version de CM...
Et je n'arrive toujours pas a le redémarrer en recovery je ne sais pas comment j'ai fais la fois dernière...
 
The x Prodige

The x Prodige

Membre VIP
Inscrit
8 Septembre 2012
Messages
868
Points
36
  • #6
Re: Impossible de redémarrer le téléphone

Tu appuis sur la touche Volume - et sur le bouton On/Off Tu attend que les bouton Tactile s'allume et là tu appuis sur le bouton Home
 
cocotech

cocotech

Membre
Inscrit
7 Avril 2012
Messages
91
Points
0
  • #7
Re: Impossible de redémarrer le téléphone

Oui c'est bon j'ai trouvé merci, je laissais les boutons volume - et power appuyé ^^'
 
Haut Bas