[RESOLU] impossible de raccrocher CM10 120904 nightly

  • Auteur de la discussion liobail
  • Date de début
L

liobail

Membre
Inscrit
26 Novembre 2012
Messages
7
Points
0
  • #1
bonjour à vous
je suis totalement débutant sur le sujet, et c'est uniquement grâce à différents tutoriels que j'ai pris la décision de passer à CM dans l'idée d'avoir plus de batterie et de rendre mon Defy plus fluide (bugs incessants avec le GPS d'origine, lenteur avec Handcent SMS...).
J'ai donc réussi à installer la dernière version à ma connaissance, celle du 24 septembre 2012. C'était celle disponible sur le tuto que j'avais trouvé.
J'ai passé plusieurs heures sur internet pour être sûr de pas me tromper, et je croyais avoir bien réussi la manip.
Mais là, horreur, impossible de raccrocher quand je passe un appel, écran noir qui réagit plus. Je suis obligé d'enlever la batterie !!! C'est pas possible !

Alors pour éviter de repasser des heures sur les forums, je sollicite votre aide. Quelle est la version de CM la plus STABLE ?
J'ai entendu parler de celle de début octobre, mais comment être sûr que ça marchera cette fois ?

J'attends vos réponse rapidement, puisque je ne peux plus téléphoner en attendant...

Merci
 
A

Anonymous

  • #2
Re: impossible de raccrocher CM10 120904 nightly

bonjour,

regarde ceci :
 
L

liobail

Membre
Inscrit
26 Novembre 2012
Messages
7
Points
0
  • #3
Re: impossible de raccrocher CM10 120904 nightly

je suppose que la plus récente, tout en étant sûre cette fois, est celle du 8/10/2012 "unofficial" ?
et pour l'installer, c'est comme j'ai fait la première fois ? dans custom recovery, wipe data/cache et install zip depuis sd ?
 
A

Anonymous

  • #4
Re: impossible de raccrocher CM10 120904 nightly

+ wipe factory et wipe dalvik
 
L

liobail

Membre
Inscrit
26 Novembre 2012
Messages
7
Points
0
  • #5
Re: impossible de raccrocher CM10 120904 nightly