[Résolu] impossible de faire demarrer mon S7 Edge

  • Auteur de la discussion tribalweb
  • Date de début
T

tribalweb

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
Messages
34
Points
6
  • #1
Bonjour !

J'essaye depuis 2 mois maintenant de faire démarrer mon s7 Edge mais impossible, je vous explique.

J'étais sous Marshmallow et je suis passer sous Nougat sans problème, ensuite j'ai voulu repartir sur une bonne base.

Alors j'ai réinitialiser via le menu paramètres etc....

Ensuite au redémarrage bootloop !

Je suis passer sous recovery pour faire un factory reset mais pareil rien a faire.

Alors j'ai installer une autre version Nougat Officiel pris sur sammobile , le téléphone se flash il redémarre mais lors du clignotement du logo SAMSUNG, à un moment il fige et plus rien il ne démarre pas il plante j’attends quelques secondes puis écran noir et led bleu allumée.

J'ai donc rooter mon portable ensuite installer un recovery puis une rom custom et tout ce passe bien mais même chose au redémarrage , arrivé au logo j’attends quelques secondes puis écran noir et led bleu allumée.

J'ai télécharger plusieurs version de firmware Officiel mais toujours la me chose.

Bizarrement je peux faire toute les manip je veux, installé tous les firm que ce soit AOSP ou TW, elle se passe très bien mais pas de démarrage.

Auriez vous une idée s'il vous plait.

Merci de votre aide.
 
doriandu44

doriandu44

Membre VIP
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 262
Points
36
  • #2
Re: impossible de faire demarrer mon S7 Edge

Bonsoir, télécharge une rom 4 fichiers.
Place les dans odin ( csc et non home csc ) et coche nand erase all. Puis flash. Si cela ne fonctionne pas il faut tenter d'extraire le pit du fichier csc pour le mettre dans odin pour faire en plus du nand erase all une repartition !
Bonne soirée :)
 
T

tribalweb

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
Messages
34
Points
6
  • #3
Re: impossible de faire demarrer mon S7 Edge

Bonsoir doriandu44 !

Effectivement cela à régler le problème, après avoir cocher Nand Erase All et bien le téléphone à démarré après de deux mois !

T'es réellement un champion :super:

Mille merci pour ton aide ! :super: :super:

PS: J'ai ajouter la balise [Résolu]
 
doriandu44

doriandu44

Membre VIP
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 262
Points
36
  • #4
Hello ! Content que tu es pu retrouver ton s7 edge !
Avec grand plaisir !
Bonne journée :D
 
T

tribalweb

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
Messages
34
Points
6
  • #5
Merci !!
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 583
Points
83
  • #6
Bonjour, J'ai eu le même souci plus possible de le flasher ou de le réinitialisé comme il a que 3 mois direction SAV .
 
Haut Bas