[RESOLU] Impossible de dévérouiller le bootloader de mon p8 lite

  • Auteur de la discussion claiced
  • Date de début
C

claiced

Membre
Inscrit
15 Août 2016
Messages
17
Points
1
  • #1
Re bonjour à tous,

Je cherche à dévérouiller mon bootloader pour pouvoir flasher mon p8 lite. Le prob est que cela fait 3 jours que j'essaye toutes les méthodes trouvées sur le site et sur le net en général mais rien ne se passe. A chaque fois que j'arrive à la dernière étape, je rentre mon code et j'ai "waiting for device" et plus rien ne bouge, mon tel reste en phone locked.
J'ai vu un collègue sur le forum qui était bloqué un peu comme moi, j'ai essayé la méthode qu'il avait trouvé sur xda (prob des drivers adb avec win 10) et ça me fait la même chose.

Pourtant je suis scrupuleusement les tutos...Pour info mon tel est en Balong. Y-a t'il un rapport avec ça?

Si quelqu'un voit une solution pour mon cas, je le remercie par avance.

Cordialement,

Céd
 
C

claiced

Membre
Inscrit
15 Août 2016
Messages
17
Points
1
  • #2
Re: Impossible de dévérouiller le bootloader de mon p8 lite

Bonjour à tous,
C'est bon, bootloader déverrouillé, mes drivers fastboot posaient problème et j'ai réussi à supprimer le bug balong et à avoir les maj en OTA. Suis enfin en version C432B574 :)

Je clôture le sujet et si des débutants ont le même problème que moi, qu'ils demandent rapidement tant que je me souviens de ce que j'ai du faire.

Merci à tout le monde.

++
 
I

indie1

Membre
Inscrit
18 Février 2016
Messages
5
Points
0
  • #3
Bonjour,
Peux-tu poster un tutoriel CLAIR et PRECIS en Francais pour supprimer le BUG BALONG C52 B311 sans avoir à Rooter mon Smartphone HUAWEI P8 Lite double SIM.
MERCI.
 
J

jeff64300

Membre
Inscrit
28 Mai 2017
Messages
5
Points
0
  • #4
bonne idée, le bug balong, c'est pile mon cas...
 
Haut Bas