[Résolu]Impossible de couper le son

  • Auteur de la discussion rpico
  • Date de début
R

rpico

Membre
Inscrit
23 Août 2015
Messages
49
Points
6
  • #1
Bonjour, je possède une tablette Archos avec Androïd 5.1 lillilpop, j'ai installé le jeu candy crunsh, il fonctionne très bien, mais il est impossible de couper le son qui est énervant. Il n'y a pas la barre de taches avec le haut parleur comme sur mon autre tablette. Je suis allé dans les paramètres, et j'ai tout mis à zéro concernant le son, j'ai même activé la case silence, malgré ça, rien n'y fait, le son est toujours là. Il y a t'il un moyen de couper ou de régler ce fichu son? Si quelqu'un a la réponse, merci de m'aider.
A+
 
L

lohanbarth

  • #2
Re: Impossible de couper le son

Bonjour, c'est un problème de compatibilité entre la tablette et le jeux, la chose que vous pouvez essayé et de supprimer lejeux et de le réinstaller, si le problème persiste ,il faudra voir avec Archos ou les développeurs du jeux.
 
R

rpico

Membre
Inscrit
23 Août 2015
Messages
49
Points
6
  • #3
Re: Impossible de couper le son

Merci, mais pour quelle raison je n'ai pas la barre de taches comme sur l'autre tablette? Merci.
 
L

lohanbarth

  • #4
Re: Impossible de couper le son

C'est où un bug de la tablette ( ce qui et le plus probable ). Vous avez essayé de supprimer l'application et de la réinstaller?
 
R

rpico

Membre
Inscrit
23 Août 2015
Messages
49
Points
6
  • #5
Re: Impossible de couper le son

Merci, j'ai trouvé, je suis nul nul nul, il suffit de baisser le son par le bouton à coté du bouton marche. j'ai vu une autre personne qui a la même tablette que moi, son comportement avec ce jeu est identique, impossible de régler par les paramètres. Donc résolu.
 
L

lohanbarth

  • #6
Re: Impossible de couper le son

Lol, :hehe:
 
Haut Bas