[Résolu]Impossible d'activer débogage brick!!

  • Auteur de la discussion guile11
  • Date de début
G

guile11

Membre
Inscrit
16 Juillet 2012
Messages
31
Points
6
  • #1
Bonjour,

Je souhaiterai restaurer ma nexus 7 version 2013 en sa configuration d'usine, mais le problème est que je l'ai briquée en voulant rooter ma tablette.
En effet je ne peux plus la démarrer vu qu'il n'y a plus de système dessus. J'ai vu que le débogage est indispensable pour pouvoir utiliser le nexus root toolkit afin de réinstaller proprement la version 4.3 sur ma tablette et ne ne sais vraiment plus quoi faire.

Comme je vous disais ma tablette est briquée, je ne sais plus par quoi commencer, j'ai pourtant essayer plusieurs tuto mais sans succès

Quelqu'un a t-il une solution?

Merci d'avance :smile:
 
yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
6 209
Points
36
  • #2
Re: Impossible d'activer débogage brick!!

Salut

sujet déplacé dans la bonne section... :wink:
 
Youssefb

Youssefb

Membre
Inscrit
22 Avril 2013
Messages
413
Points
16
  • #3
Re: Impossible d'activer débogage brick!!

Bonsoir. Moi aussi. Après des dizaines de flashage, moi aussi j'ai commis la même bourde sauf que c'est la Nexus 7 Wi-Fi. (la première) où est la bonne section, qu'on puisse arranger ça. Svp..... Et merci d'avance.
 
J

jayd85

Membre
Inscrit
9 Août 2014
Messages
12
Points
1
  • #4
Re: Impossible d'activer débogage brick!!

tu es dans la bonne rubrique, c'est le 1er post qui a été déplacé dans la mauvaise section... ici on est dans la rubrique nexus 2012 ;)
je te conseille de créer un nouveau topic à côté, mais tu peux commencer par regarder ce que j'ai écrit dans le topic juste en-dessous, ça pourra peut-être t'aider
 
Haut Bas