[RESOLU] Impossible d'accéder au recovery

  • Auteur de la discussion Oshiny
  • Date de début
O

Oshiny

Membre
Inscrit
6 Mai 2014
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

J'ai un gros soucis, comme indiqué dans le titre je ne peux plus accéder au menu recovery.

Je voulais installer Cyanogenmod 11 sur ce portable, mais je me suis perdu dans les tutos que j'ai trouvé sur le net, car certains ne couvraient pas tout (l'install de CWM par exemple, savoir quelle version utiliser) du coup j'ai du en chercher ailleurs et tout mettre bout à bout. J'ai voulu installer CWM (tass-6.0.4.5 était le nom du fichier il me semble), ce qui a fonctionné... Mais depuis, il m'est impossible d'accéder au menu recovery. Je reste bloqué sur l'écran Samsung et... Rien. Ca ne bouge pas. J'ai finalement trouvé un tuto plus complet mais avant de reprendre, il faut que j'arrive à récupérer ce fameux menu... A part ça, le portable fonctionne, à part le mode recovery donc. J'ai tenté de retirer la batterie et d'attendre, mais rien. Est-ce que vous auriez une astuce pour le récupérer ?
Et si c'est pas trop demander, auriez vous un lien pour Cyanogenmod 11 pour le Gio ? J'ai trouvé plusieurs liens, plusieurs versions différentes visiblement, impossible de m'y trouver. Ce que je pensais prendre c'est :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Si l'information peut être utile, le portable est en version 2.2.1, et il avait déjà été rooté par quelqu'un. Les seules choses que j'ai faites, c'est les 2 reset du recovery mod avant d'installer CWM.

Voilà, merci d'avance, et j'espère avoir été assez précis.

EDIT: Précision : Je l'ai installé depuis ma carte SD en le renommant en update.zip.

EDIT2: J'ai pu réglér le problème grâce à vos tutos après avoir fouillé un peu ! :D
Merci !
 
T

Tardis

  • #2
Bonsoir.

Merci du retour
 
Haut Bas