[RESOLU]Impossible d’accéder au Recovery

  • Auteur de la discussion magesh
  • Date de début
M

magesh

Membre
Inscrit
28 Décembre 2013
Messages
13
Points
0
  • #1
Il semblerait que mon téléphone ait un problème avec le recovery, après avoir rooter le téléphone j'ai essayer par tout les moyens d'entrer dans le mode recovery avec rom manager et les commande shell sur mon pc mais a chaque fois que j'essaie j'ai un message sur un ecran noir qui apparaît et qui me dit :
Secure Booting Error! Cause: Boot certification verify.
Ensuite je retire la batterie et hop le tel est remis a zero.

J'ai cherché sur internet j'ai vu que d'autre personne avait eu le même et il propose la solution suivant néanmoins elle ne fonctionne pas sur mon tel

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Quelqu'un aurait une solution ?

Merci d'avance

LG L7 v20D bouygue
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #2
Re: Impossible d’accéder au Recovery

Salut

A part ça, ton téléphone est opérationnel? As tu essayé avec une application du play store?
 
M

magesh

Membre
Inscrit
28 Décembre 2013
Messages
13
Points
0
  • #3
Re: Impossible d’accéder au Recovery

Le problème venait de la version sur laquelle était mon téléphone la V20D qui est incompatible avec le recovery

Suivez le tuto suivant pour débloquer le recovery:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



Si vous n'arriver pas flasher avec la rom que vous voulez allez plus bas sur la page que j'ai referencé juste au dessus et appliquer la methode Flash via B2Cappsetup
en utlisant la rom dans le lien suivant :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Normalement après avoir flasher avec cette rom il est possible que votre tel reste bloquer sur le logo LG ( ce qui m'est arriver pas de panique on peut resoudre) Il suffit de reflasher en emergency avec la rom v10k rooté/bootloader/recovery present sur le lien
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
avec la methode Flash via B2Cappsetup Puis de demarrer en recovery et de faire hard reset / wipe all .
 
Haut Bas