[RESOLU] Impossibilité de supprimer un dossier volumineu

• Auteur de la discussion stigmate101
  • Date de début
S

stigmate101

Membre
Inscrit
27 Mars 2017
Bonjour,

Je débute sous Android et par conséquent je me heurte à des erreur de manip ou à des problèmes.

Je vais reprendre du début..

J'ai installé Phil Touch 6 et ensuite j'ai essayé de faire une sauvegarde de ma Rom en procédant comme suis :

Démarrage en mode Recovery, sélection de l'option "Backup and restore", puis Backup/storage/sdcard1.

Le processus a débuté est s'est finalement stoppé par manque de place.

Manque de place sur la ROM !

Donc je me retrouve maintenant avec un gros dossier sur le Téléphone nommé "clockworkmo" que je n'arrive pas à supprimer et qui soit dit en passant pèse 2,29Go.

Je n'arrive ni à le supprimer en passant par le téléphone, ni via l'ordinateur qui s'y connecte via le cable USB.

Bien évidement j'ai essayé de voir s'il était possible d’ôter la lecture seule à partir du PC mais sans y parvenir.

Que faut-il que je fasse pour supprimer ce dossier ainsi que son contenu qui me sature mon téléphone ?

S

stigmate101

Membre
Inscrit
27 Mars 2017
Re: Impossibilité de supprimer un dossier volumineu

Flambyby a dit:
hello

essaye depuis cette appli apres lui avoir donner les droit root
Vous n'avez pas la permission de voir ce lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
Merci pour ta réponse.

Maintenant, j'ai un message d'erreur lors de la tentative d'installation de Toot Browser :"Impossible d'installer Root Browse. Veuillez libérer de l'espace puis réessayer"

Pourtant 482Mo sont disponibles !

S

stigmate101

Membre
Inscrit
27 Mars 2017

J'ai finalement réussi à l'installer après avoir déplacé toutes les applications sur la carte SD

Root Browser me demande d'inatller Busy box for Android pour avoir les pleines fonctionnalités.

Faut-il l'installer ?

Seymour 93

Seymour 93

Membre
Inscrit
7 Avril 2017

Bjr, Non pas la peine

S

stigmate101

Membre
Inscrit
27 Mars 2017

re bonjour

Même avec cet utilitaire cela ne fonctionne pas !

Flambyby

Flambyby

Membres VIP
Inscrit
12 Octobre 2012

super

tu peux passer ton sujet en résolu en mettant [resolu] dans le titre en editant ton premier message

Haut Bas