[résolu] Impossibilité de recharge...

  • Auteur de la discussion daboo
  • Date de début
D

daboo

Membre
Inscrit
5 Août 2012
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,

Je vais de galères en galères avec mon Z3 compact... je post ici n'ayant trouvé aucun solution actuellement que ce soit sur Google ou phonandroid.

Il y a un peu plus d'un mois, je casse l'écran de mon Z3 compact. Etant loin (très loin...) du magasin ou je l'ai acheté, je décide de commander un écran d'échange sur Aliexpress.

En attendant la livraison, étant donné que l'écran est cassé, je ne peux le déverrouiller pour l'éteindre. La batterie se vide lentement jusqu'à l'arrêt complet du téléphone.

Je reçois hier l'écran et je l'échange via un tuto. je remonte le tout. je le mets en charge et là "ouf" l'écran fonctionne mais l'appareil reste sur le logo de la pile avec barre rouge et le sigle "éclair" qui signifie qu'il est branché au secteur. La LED est orange .
Cette image reste 5 sec et tout s'éteint et recommence.
Je l'ai laissé comme cela plus de 24h, j'ai échangé de chargeur, j'ai essayer via USB.... bref impossible de l'allumer.
J'ai tenté le reset via ON+Volume+ il vibre 3x mais rien...

Je désespère... :pleur4:

Une âme charitable aurait un idée pour me sortir de ce pétrin???

La batterie du Z3 étant solidaire du téléphone, j'envisage de le rédémonter pour essayer de charger la batterie en direct...

Merci à vous
 
D

daboo

Membre
Inscrit
5 Août 2012
Messages
2
Points
1
  • #2
Re: Impossibilité de recharge...

vous pouvez fermer cette discussion. Problème résolu: démontage remontage, la fiche de la batterie était surement mal positionnée...
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #3
Re: Impossibilité de recharge...

Salut,

Bonne nouvelle :)
 
Haut Bas