[Résolu] Importer des favoris sur Dolphin (LG L BELLO)

  • Auteur de la discussion vct89
  • Date de début
vct89

vct89

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
Messages
135
Points
0
  • #1
Bonjour

Venant d'installer Dolphin pour avoir la compatibilité avec Flash Player j'aimerais importer mes favoris de chrome sauf que sur dolphin il uniquement possible d'importer des favoris depuis le navigateur officiel.

Ainsi depuis le navigateur officiel j'ai voulu importer ceux de chrome pour les mettre ensuite sur Dolphin mais je ne trouve pas le menu permettant ceci :?:
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #2
Re: Importer des favoris sur Dolphin (LG L BELLO)

Salut,
Il faut installer une extension sur le chrome de ton pc afin de permettre à Dolphin de se synchroniser. Voila
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
de l'explication! :wink:
 
vct89

vct89

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
Messages
135
Points
0
  • #3
Re: Importer des favoris sur Dolphin (LG L BELLO)

Je vais essayer cela dans l'après-midi ou demain matin mais dommage qu'il faut l'ordinateur :wink:
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #4
Re: Importer des favoris sur Dolphin (LG L BELLO)

:super: Tiens-moi au courant! :merci:
 
vct89

vct89

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
Messages
135
Points
0
  • #5
Re: Importer des favoris sur Dolphin (LG L BELLO)

J'ai trouvé la solution a mon problème et d'ailleurs celle-ci devrait fonctionner pour les autres navigateurs android :wink:

Les étapes :

1. Depuis son ordinateur exporter ces favoris au format html en faisant attention à bien renommer le fichier comme ceci: 2015-06-11_22-50_auto.html :!:

2. Une fois ce fichier enregistré sur votre ordinateur transférer-le dans le dossier de votre navigateur android.

Pour moi qui possède Dolphin Browser c'est : /storage/emulated/0/TunnyBrowser/Bookmarks

3. Maintenant retourner dans votre navigateur android puis aller dans le menu des favoris et cliquer sur Importation puis sélectionner le fichier que vous avez placé précédemment portant le nom 2015-06-11_22-50_auto.html :!:

4. Maintenant le navigateur va charger vos favoris :wink:
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #6
Re: Importer des favoris sur Dolphin (LG L BELLO)

Merci pour le retour, mais tu avais demandé la synchronisation, pas l'importation! :mrgreen:
Le principal est que tu sois satisfait! Je mets ton post en résolu! A bientôt :hello: :hello:
 
vct89

vct89

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
Messages
135
Points
0
  • #7
j'avais bien demandé l'importation :!: Dans mon premier message: j'aimerais importer mes favoris de chrome
 
Haut Bas