[Résolu] IMEI Absent, Bande base aucune NEED HELP !

  • Auteur de la discussion kastyel
  • Date de début
K

kastyel

Membre
Inscrit
21 Novembre 2013
Messages
84
Points
6
  • #1
Bonjour à toutes et à tous, la j'ai un gros problème !

Je tournais sur une ROM Custom wanamlite basée sur le firmware officiel samsung en 4.3, j'ai vu un thème trop beau trop fun > Dundee

je me suis renseigner et j'ai cru comprendre que ce thème n'était compatible qu'avec la ROM CM 10.1 j'ai donc voulu flasher cette rom et la BAM Echec et depuis impossible de re flasher quelques roms custom que ce soit, uniquement de l'officiel et uniquement en version 4.3 j'ai essayé de flasher un Firmware 4.1.2 direct après message d'erreur en mode download > Unsupported version.


Si Quelqu'un à une idée je suis preneur merci !


ps : J'ai installer une rom custom wanamlite sur laquelle mon imei ne disparaissait pas, j'ai sauvegarder le dossier EFS via le twrp en installant la nouvelle rom je l'ai restaurer avant de la lancer et ça fait des chocapics !
 
M

Membre supprimé 34657

  • #2
Re: Impossible d'installer une ROM Custom

Salut, je n'ai pas de Note II, mais... J'ai vu ça qui pourrait t'aider !

gt-n7100-unsupported-version-t76655.html

Donc en gros Samsung t'as bloqué quand t'as flashé la 4.3 ! Et puis il te reste plus qu'à rester en 4.3 custom je crois d'après l'autre post ! Mais fais bien gaffe pour les fichiers, c'est un Note 2 SANS 4G !
 
K

kastyel

Membre
Inscrit
21 Novembre 2013
Messages
84
Points
6
  • #3
Re: Impossible d'installer une ROM Custom

J'ai régler mon soucis j'ai installé la ROM CUSTOM après quoi mon numéro IMEI avait disparu et deviné quoi, je l'ai pas sauvegardé en plus ^^' si y'a des idées pour m'aider à régler ça je suis preneur
 
H

haizegoa

Membre
Inscrit
27 Janvier 2014
Messages
5
Points
0
  • #4
Bonjour a tous!!

j' ai voulu effectuer un root de mon note 2 g4 n7105 afin d'installer jelly bean 4.3 avec odin 3.07 mais cable usb défectueux et crash lors du boot!!!
je n'ai plus de imei plus de baseband donc plus de fonction telephone
quelqu'un pourrait d'indiquer la demarche a suivre pour retrouver la fonction telephone et mon réseau 4g ? ou comment remettre mon imei qui figure sur le boitier
je n'ai pas fait une sauvegarde du fameux fichier efs
j'ai reussi a updgrader apparement en version jelly bean 4.3
merci pour votre aide!
tel galaxy note 2 n7105
operateur sfr
version kernel 3.0.31-2138564
numero version JSS15J.N7105XXUEMK9
 
K

kastyel

Membre
Inscrit
21 Novembre 2013
Messages
84
Points
6
  • #5
haizegoa a dit:
Bonjour a tous!!

j' ai voulu effectuer un root de mon note 2 g4 n7105 afin d'installer jelly bean 4.3 avec odin 3.07 mais cable usb défectueux et crash lors du boot!!!
je n'ai plus de imei plus de baseband donc plus de fonction telephone
quelqu'un pourrait d'indiquer la demarche a suivre pour retrouver la fonction telephone et mon réseau 4g ? ou comment remettre mon imei qui figure sur le boitier
je n'ai pas fait une sauvegarde du fameux fichier efs
j'ai reussi a updgrader apparement en version jelly bean 4.3
merci pour votre aide!
tel galaxy note 2 n7105
operateur sfr
version kernel 3.0.31-2138564
numero version JSS15J.N7105XXUEMK9

Refait la manip avec un cable USB neuf et sans déconnecter ton mobile du pc pendant la manp cette fois ci et tu devrais retrouver un IMEI et une bande base.
 
H

haizegoa

Membre
Inscrit
27 Janvier 2014
Messages
5
Points
0
  • #6
merci kastyel!
mais c deja fait au moins a 3 reprises que j'ai essaye avec cable neuf et tjrs le meme prob

mon tel est sous garantie mais je crains que elle ne marche pas
meme si j'ai eu le sav sfr qui m'a orienté vers samsiung france et qui ellel
m a ouvert un dosssier d'incident et m'a orienté vers un dépanneur agréé
samsung a coté de chez moi
mais bon je pensais gagner du temps car je suis en attente que SFR m'envoie
un duplicata de ma facture d'achat

avez vous une idee du cout de la prestation chez le tech officiel samsung?
 
Haut Bas