[Resolu] Iconia A500... Vider la mémoire....

  • Auteur de la discussion BoulyFamily
  • Date de début
B

BoulyFamily

Membre
Inscrit
8 Juillet 2011
Messages
19
Points
0
  • #1
Bien le bonsoir à tous,

Comme je l'ai dit dans ma tite présentation, je suis nouveau propriétaire d'une iconia A500 et ... je l'aime vraiment bien.

là où j'au un problème, c'est concernant certains jeux qui demandent de télécharger plus de contenu... style Nova 2 par exemple. Le problème, c'est qu'ensuite, méme désinstallé (supprimé cache, donnée, appli elle même), le contenu qu'il a téléchargé reste dans la mémoire interne... et impossible de voir où il l'a mis... Il y a toujours la solution de la mise à zéro "sortie d'usine" de la tablette... mais cette solution perd tout.... bref, pas génial !

Je suis "pô pire" (expression typique du Québec) dans le monde du PC, mais android, j'avoue être un "Noob".... qui ne demande qu'à apprendre ;)

Un grand merci par avance pour votre aide,

Bouly
 
B

BoulyFamily

Membre
Inscrit
8 Juillet 2011
Messages
19
Points
0
  • #2
Re: Iconia A500... Vider la mémoire....

Bon, j'ai fait mes devoirs et j'ai trouvé par moi même.. histoire d'aider (on ne sait jamais) il faut en fait aller dans le répertoire SDCARD\Gameloft\ là il a créé un répertoire par jeux... (le nom n'est pas forcément clair...) et de supprimé le répertoire approprié.

Me voici de nouveau un propriétaire satisafait de son Iconia A500 :)

Merci !
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #3
Re: Iconia A500... Vider la mémoire....

Hello,
content que tu ais trouve la solution a ton probleme. Si je peux me permettre quand tu fais un post pour demander de l'aide mets des balises devant (genre [AIDE]) et quand ton probleme est resolu rajoute la balise [RESOLU] dans le titre. Comme ca ceux qui ont des problemes equivalent sauront directement ou aller.
 
B

BoulyFamily

Membre
Inscrit
8 Juillet 2011
Messages
19
Points
0
  • #4
Re: Iconia A500... Vider la mémoire....

Ok, désolé, je débute... mais C en forgeant qu'on devient maçon... ou quelque chose du genre :)
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #5
Pas de souci on est tous passe par la :p
 

Sujets en relation

Haut Bas