[Résolu] Huawei p9 bloqué sur clear view après changement du connecteur de charge.

  • Auteur de la discussion Dindon
  • Date de début
Dindon

Dindon

Membre
Inscrit
4 Février 2019
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour/ Bonsoir, voilà je viens de changer mon connecteur de charge sur Huawei p9 tout est ok sauf que mtnt il s'allume directement comme si un étui "view clair" étais dessus et fermer. Donc impossible de faire la moindre chose il reste verrouillé. J'ai déjà fait un reset Factory mais rien. J'ai du toucher à quelque chose qu'il ne fallait pas, mais quoi ?
J'ai changer la batterie il y a deux jours et tout étais ok.

Je n'ai pas besoin de cette fonction.

Un module à déconnecter ?

Si quelqu'un a la solution ce serait super pcq la je suis bien embêté il va bien charger maintenant ça c'est sûr...

PS: ça fait 4heures que j'essaye des chose sur le téléphone + recherche sur Google mais là je bloque.
J'ai également rechercher sur ce forum mais rien, sûrement ai je utilisé les mauvais mot pour ma recherche car ça m'étonne quand mm que je n'ai rien trouver sur le sujet.
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Hello,
Je ne sais pas ce que tu as du démonter pour ce changement de connecteur mais il est quasi certain que ça vient d'une nappe mal connectée surtout si tu as réinitialisé et que ça persiste.
A plus
 
  • Like
Les réactions: Dindon
Dindon

Dindon

Membre
Inscrit
4 Février 2019
Messages
3
Points
1
  • #3
spat a dit:
Hello,
Je ne sais pas ce que tu as du démonter pour ce changement de connecteur mais il est quasi certain que ça vient d'une nappe mal connectée surtout si tu as réinitialisé et que ça persiste.
A plus
Yop, merci de ta réponse.
J'ai déjà refait l'opération complète donc tout déconnecter et reconnecter. Mais je vais qd mm voir si tout est bien en place merci.

Edit: je pense que ça vient du nouveau connecteur je vais remettre l'ancien et voir..
 
M

Membre supprimé 387025

  • #4
Dénada, je ne vois pas autre chose, si le bug était connu, il y aurait des retours.
Bon courage [emoji6]
 
  • Like
Les réactions: Dindon
Dindon

Dindon

Membre
Inscrit
4 Février 2019
Messages
3
Points
1
  • #5
Voilà ça venait du nouveau connecteur de charge j'ai tout fait sauf ça. C'est quand tu m'a parlé de nappe mal connecté que je me suis dit ok c'est donc la pièce. Donc tu avais tout bon encore merci l'ami! Je vais qd mm essayé de mieux placer le nouveau des fois que ça vienne de moi sinon retour à l'envoyeur.

Edit: pièce défectueuse.
 
Dernière édition:
M

Membre supprimé 387025

  • #6
Rapide [emoji6]bien joué
 
  • Like
Les réactions: Dindon

Sujets en relation

Haut Bas