[Résolu]HTC Tattoo HS

  • Auteur de la discussion GouduRSK
  • Date de début
G

GouduRSK

Membre
Inscrit
2 Novembre 2011
Messages
16
Points
0
  • #1
Bonjour,
J'avais un htc fonctionnant sur eclair by abyzou... M'etant racheté un teléphone et souhaitant l'offrir je décide de changer la rom (d'autant plus qu'avec ce rom l'apareil photo ne fonctionne pas..) Je télécharge don rom manager la derniere de cyanogen pour tattoo suis le tuto mis en ligne sur le forum et la.. :
-La premiere methode plante..
-Je tente la deuxieme et après de multiples tentatives avec plusieurs rom retéléchargés je suis bloqué sur un beau cigle HTC.. Portable HS.. Je suis sur mac alors la plupart des solutions basés sur des programes .exe ne m'aident pas.. Bref je ne sais pas du tout comment essayer de réparer. La réstauration ne marche pas et j'ai bien suivi toutes les étapes..
neutral Quelqu'un peu m'aider?
 
S

Stephane24

Membre VIP
Inscrit
20 Août 2011
Messages
4 232
Points
0
  • #2
Re: HTC Tattoo HS

Salut, le plus simple serait de commencer par trouver une âme charitable qui pourra te laisser utiliser un pc sous Windows :mrgreen: car c'est quand même plus simple pour faire les manips de recup... ;) Si tu trouves fait moi signe , je regarde de mon coté comment essayer de te dépanner...

Edit : tu as encore accès au recovery?
 
G

GouduRSK

Membre
Inscrit
2 Novembre 2011
Messages
16
Points
0
  • #3
Re: HTC Tattoo HS

Saluuut.. En fait c'est depuis le changement de recovery à partir de rom maanager que tout a bloqué... aucune rom ne charge : opération aborded..
 
G

GouduRSK

Membre
Inscrit
2 Novembre 2011
Messages
16
Points
0
  • #5
Re: HTC Tattoo HS

Merci.. Je vais tenter de trouver un PC sous windows pour faire ces manips...-( Ici cela devient une denrée rare<;;;
Des que j'ai la premiere étape je post la résultante..
 
G

GouduRSK

Membre
Inscrit
2 Novembre 2011
Messages
16
Points
0
  • #6
Re: HTC Tattoo HS

Sinon actuellement j'ai un recovery.. celui de rom manager.. Il semble fonctionner mais, depuis que celui ci est installé aucune rom ne s'est installer en utilisant flash zip from sd card.. enfin je ne comprend pas.. Je tente avec un autre recovery?
 
S

Stephane24

Membre VIP
Inscrit
20 Août 2011
Messages
4 232
Points
0
  • #7
Re: HTC Tattoo HS

Pour le moment laisse de coté rom manager et essaye de repartir sur le recovery du tuto, c'est une valeur sure!! ;) Quand tu as fait la manip prévient moi :)
 
G

GouduRSK

Membre
Inscrit
2 Novembre 2011
Messages
16
Points
0
  • #8
Re: HTC Tattoo HS

Bonjour,
Alors passé sous windows (virtualbox ) je retente l'opération avec le recovery et .... magique le flashage s’opère normalement.. Ça vient à me faire regretter d’être sur mac..
Merci en tout cas.. Prochaine étape un kernel pour mon galaxy s2 mais c'est une autre histoire.. ^^
Merciii
 
S

Stephane24

Membre VIP
Inscrit
20 Août 2011
Messages
4 232
Points
0
  • #9
Re: HTC Tattoo HS

De rien content que ça fonctionne. :)

Sent from my Sensation using Tapatalk

Edit : Je passe le sujet en [Résolu]...
 
G

GouduRSK

Membre
Inscrit
2 Novembre 2011
Messages
16
Points
0
  • #10
Merci encore... A bientôt.
 

Sujets en relation

Haut Bas