S
Speeder172
Membre
- Inscrit
- 18 Février 2014
Bonjour,
Mon téléphone HTC ONE X s'est éteint subitement ce matin, il a redémarré et a affiché, sous le logo HTC, une phrase en rouge (je ne sais plus quoi) et lance le boot loader . J'arrive à l'éteindre et le rallumer une dizaine de fois mais il se lance toujours sur le bootloader.
Arrive un moment où il ne veut plus du tout s'allumer, maintenant il est branché et la led rouge clignote. Impossible à allumer.
Quand le téléphone s'est éteint il lui restait 75% de batterie.
Il m'est arrivé ce problème il y a à peine un mois, mais tout était revenu après trois reboot manuel.
Là en l’occurrence, rien ne change.
Que faire?
Infos supp: Rom Officielle constructeur, pas de surcouche, 4.2.2.
EDIT/ Même débranché, la LED clignote encore.
Mon téléphone HTC ONE X s'est éteint subitement ce matin, il a redémarré et a affiché, sous le logo HTC, une phrase en rouge (je ne sais plus quoi) et lance le boot loader . J'arrive à l'éteindre et le rallumer une dizaine de fois mais il se lance toujours sur le bootloader.
Arrive un moment où il ne veut plus du tout s'allumer, maintenant il est branché et la led rouge clignote. Impossible à allumer.
Quand le téléphone s'est éteint il lui restait 75% de batterie.
Il m'est arrivé ce problème il y a à peine un mois, mais tout était revenu après trois reboot manuel.
Là en l’occurrence, rien ne change.
Que faire?
Infos supp: Rom Officielle constructeur, pas de surcouche, 4.2.2.
EDIT/ Même débranché, la LED clignote encore.