[RESOLU]Htc one x bloqué sur quiltly brilliant après une tentative de root

  • Auteur de la discussion hasret
  • Date de début
H

hasret

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
55
Points
6
  • #1
Bonjour ,
J'ai voulu rooté le htc one x du boss :cry: pour pouvoir augmenter le volume lors des appels,en effet j'ai débloqué le bootldr à l'aide du site htcdev mais quand j'ai voulu le rooté avec onxr.zip je me suis retrouvée avec un tél bloqué sur le logo Htc , j'ai une rom officielle Orange , android 4.1.1 CID : orang202 ,mid : PJ4610000 c tout ce que j'ia comme info , j'ai accée au fastboot , recovery mais comment faire pour flashé sans mettre la rom dans la sd puisque je n'arrive pas à y accéder , et que choisir ? j'ai le all in one x mais qu'en faire ?
j'ai comme info
hboot-1.39.0000
radio-5.1204.163R1.30
version-main: 3.16.73.38
Ps:J'ia voulu suivre ce tuto :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

mais je bloque au niveau de la copie de la rom dans le tél , j'ai pas accée à ma mémoire tél ...le tél ne s'allume pas bloqué sur la fameuse phrase HTC quitly brilliant...
J'ai aussi essayé le RUU mais je ne sais pas lequel choisir du coup j'ai essayé au hasard et ça me donne erreyur c pas le bon ruu
Je vous remercie d'avance pour toute aide précieuse :?
 
H

hasret

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
55
Points
6
  • #2
Re: Htc one x bloqué sur quiltly brilliant après une tentative de root

C bon j'ai résolu le problème toute seule :D , j'ai téléchargé la rom officiel d'orange et j'ai copier le boot.img et le recovery.img dans le répertoire du fastboot et j'ai flashé le tout et ca a redémarré par miracle ;)
 
nicobrax

nicobrax

Membre VIP
Inscrit
22 Février 2012
Messages
4 922
Points
38
  • #3
OK c'est que tu as pas du prendre les bon fichiers pour que ça bloque pense a mettre ton post en résolu
Pour ça édité ton premier texte et marque (résolu) au début du titre
 

Sujets en relation

Haut Bas