[Resolu] Htc one m9 photo edition

  • Auteur de la discussion samosa
  • Date de début
S

samosa

Membre
Inscrit
20 Novembre 2014
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,
J'espère poster dans la bonne section vu que je ne suis pas très actif sur ce forum.
Je vous expose mon problème, j'ai commandé un htc one m9 sur amazon à 422€ mais j'ai reçu un htc one m9 photo édition aussi appelé prime camera édition. Ma question est est ce que ce dernier est mieux par rapport à l'original malgré la perte de l'appareil photo et du snapdragon 810 ? La mémoire baisse aussi mais il y a un port micro sd donc ca ne dérange pas tant que ça ? Ou bien dois je le renvoyer ? Merci par avance pour vos réponses
 
Giraldus

Giraldus

Membre
Inscrit
9 Novembre 2015
Messages
42
Points
6
  • #2
Re: Htc one m9 photo edition

Salut. Quelques éléments de réponse.
1) Lis les tests français s'ils existent ou les reviews des sites anglo-saxons pour te faire une idée.
2) La perte du S810 dépend de ton usage : si tu joues à des jeux gourmands, elle peut être un problème, sinon c'est plutôt un avantage étant donné que le S810 est capricieux, chauffe et est très gourmand en énergie.
3) Pour le capteur photo, l'original du M9 est globalement médiocre surtout dès que la lumière n'est pas parfaite donc je dirais que ça peut être mieux de ce côté.
4) Un inconvénient de ne pas avoir le M9 est aussi que tu risques d'avoir peu de mises à jour systèmes et/ou de les avoir très tard (je pense à Android N). Pour certains ça peut être un soucis alors que d'autres s'en fichent
5) Dernier élément, si tu veux bidouiller l'appareil, les Rom custom dispos doivent se faire rares pour ce produit.

Voilà pour les réponses. À toi de voir en fonction de tes besoins et envies.
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #3
Re: Htc one m9 photo edition

Bonsoir, j'aurais pas dis mieux, merci Giraldus pour ta très bonne analyse [emoji4] [emoji6]
 
S

samosa

Membre
Inscrit
20 Novembre 2014
Messages
2
Points
0
  • #4
Re: Htc one m9 photo edition

Bonjour,
Merci pour la réponse rapide, j'au un peu vérifié plus en profondeur et finalement je vais je garder, je ne joue pas spécialement à des jeux 3d celui ci me suffira amplement
 

Sujets en relation

Haut Bas