[Résolu]htc one M7 problème d'autonomie

  • Auteur de la discussion yuri27lb
  • Date de début
yuri27lb

yuri27lb

Membre
Inscrit
21 Décembre 2014
Messages
290
Points
16
  • #1
bonsoir j'ai actuellement un htc one m7 rooté sur Carbon rom lp donc 5.1.1 et j'ai comme un problème de batterie pour info j'ai tout changer batterie câble dock port usb tout mais je demander si le problème n’était pas software justement je m'explique le téléphone met 4h a charger complètement par contre si il charge et que je l'utilise il perde la batterie au lieu de charger y"aurait-il un moyen de regler sa ?? ah et si quelqun pourrait me dire comment on eteint les boutons retours et home sa me ferait gagner de l'autonomie merci infiniment ... :smile:

merci de m'aider :D
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #2
Re: htc one M7 problème d'autonomie

Salut, pour avoir déjà démonté le m7, t'es sur d'avoir reconnecter les micro fiche, bien clipser ?

Pour être certains de la charge faudrait être sûr rom stock sense officielle lollipop et là faire les tests de charge, durée et décharge de la batterie, c'est mon avis

Pour les boutons retour et home regarde dans paramètres et affichage geste et boutons, puis boutons peut être que c'est là, sinon avec une rom custom faut voir si y a l'option (sur mon htc 10 c'est comme ça )

Après regarde que t'es le bon chargeur et bon câble sa peut être flagrant si c'est pas d'origine
 
yuri27lb

yuri27lb

Membre
Inscrit
21 Décembre 2014
Messages
290
Points
16
  • #3
Re: htc one M7 problème d'autonomie

Bonsoir et merci pour ton aide
Problème régler enfaite le connecteur de charge était hs
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #4
Re: htc one M7 problème d'autonomie

Ok good bonne soirée
 
yuri27lb

yuri27lb

Membre
Inscrit
21 Décembre 2014
Messages
290
Points
16
  • #5
Re: htc one M7 problème d'autonomie

merci a toi aussi l'ami :)
 

Sujets en relation

Haut Bas