[Résolu] HTC One briqué après instal rom HD revolution 41.0

  • Auteur de la discussion jeanjbmx
  • Date de début
J

jeanjbmx

Membre
Inscrit
24 Décembre 2013
Messages
8
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

Je ne sais pas comment me sortir de cette situation : après l’installation via la recorvery CWM de HD revolution 41.0, mon One boot mais reste bloqué sur l'écran d'accueil HTC, mon recovery qui marchait bien jusque la plante et provoque un reboot.

Depuis mon pc (windows 7) : en fastboot impossible de reconnaitre le device, lorsque le One Boot, "adb devices" me retourne (mon id) Unauthorized

Mon HTC One :
Anciennement orange que j'ai débrandé,

TAMPERED (Si quelqu'un peut au passage m'expliquer ce que cela signifie)
UNLOCKED
M7 S-ON
HBOOT 1.55
RADIO 4A.21.3263.04
Android 4.4.2
Recovery CMW

précédente Rom : Cyanogenmod qui m'avait posé pas mal de problème... notamment j'ai l'impression, l'impossibilité de faire fonctionné ADB en fastboot, quelque soit la plateforme ( windows 7, 8.1, OSX)

Edit :
Après avoir bossé dessus hier soir je penses que ma connerie et d'avoir tenté l’installation de la rom alors que je suis S-ON
Mon problème actuelle c'est que je ne peux pas boot le téléphone pour autoriser le debug par usb... et donc pas utilisé ADB car quand je suis en fastboot adb ne fonctionne pas non plus...
J'ai remis le recovery de base, qui lui pour le coup ne plante qu'après avoir fait un choix
Le factory reset dans le bootloader quand à lui se lance mais plante après quelque seconde

Voila je suis dispo pour tous les tests nécessaires.

Merci d'avance pour le temps que vous passerez à m'aider.

Edit : resolu pour voir toute les étapes suivez le post "problème de flash" dans la rubrique question-réponse du HTC one.
Merci à Drice pour son aide

Jeanjbmx
 
D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
5 468
Points
38
  • #2
Re: HTC One briqué après instal rom HD revolution 41.0

Bon ben je passe en résolu alors ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas