[Résolu] HTC Desire 626 et Radiosat Renault

  • Auteur de la discussion Robert07
  • Date de début
R

Robert07

Membre
Inscrit
13 Avril 2015
Messages
21
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,
j'ai suivi la procédure du tuto pour me connecter avec mon Desire 626 sur le radiosat de ma Renault.
Mon téléphone affiche bien le Radiosat. Donc il l'a trouvé.
Mais il ne m'affiche pas de code à saisir sur le Radiosat et l'appairage ne peut donc pas se faire.
Quelqu'un a-t-il une idée pour résoudre ce problème ?
Merci d'avance
Robert
 
Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2 505
Points
36
  • #2
Re: HTC Desire 626 et Radiosat Renault

hello

recommence depuis le début

supprime bien radiosat depuis ton portable
et supprime ton portable de radiosat

ensuite
1- dans véhicule > parametre bluethooth > appairer un nouveau telephone > apparait un code pin
2- allumer bluetooth du portable > cliquer sur radiosat > rentrer le code pin qui est sur le véhicule


si il y a toujours problème faire un rapide tour en concession, il te feront ca à l'oeil
 
R

Robert07

Membre
Inscrit
13 Avril 2015
Messages
21
Points
1
  • #3
Re: HTC Desire 626 et Radiosat Renault

un grand merci ! C'est réglé !! :wink:
 
Z

Zazamirabelle

Membre
Inscrit
24 Mars 2017
Messages
1
Points
0
  • #4
Bonsoir . Impossible de téléphoner avec mon HTC désire 626 par radiosat de ma clio elle a un TomTom intégré . La musique par mon téléphone passe et se coupe si je lance un appel mais l'appel reste dans le téléphone. Si je téléphone alors que la radio ou le CD d'installation fonctionne rien ne s'arrête et l'appel reste dans le téléphone . Elle reconnaît le tel et le téléphone se connecte en bluetooth au radio sat. Il me demande un code pin soit 0000 1234 .Mais dit "invalide ". Puis il me donne un code que je rentre. Il dit telephone appaire rien ne marche . Et chez Renault le monsieur très très gentil . Ben il sait pas plus que moi.
Merci de votre aide
 
R

Robert07

Membre
Inscrit
13 Avril 2015
Messages
21
Points
1
  • #5
salut,
ce qui me surprend, c'est le code pin. Il n'y a que 4 chiffres pour ce code.
Et je suis surpris que le code puisse être 1234 puisqu'il est fourni de façon aléatoire par le système.
As-tu bien suivi le mode opératoire indiqué par Flambyby un peu plus haut dans le post. Ça a très bien fonctionné pour moi.
Bon courage !
Robert
 

Sujets en relation

Haut Bas