[RESOLU]-Hotspot Wifi Sfr

  • Auteur de la discussion ptitga
  • Date de début
P

ptitga

Membre
Inscrit
12 Janvier 2013
Messages
11
Points
0
  • #1
Bonjour,

Je cherche à savoir comment faire pour éviter de renseigner à chaque fois mon identifiant et mon mot de passe
lorsque je me connecte à un hotspot de SFR.
Merci de vos réponses.
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #2
Re: Hotspot Wifi Sfr

Salut je suis chez free est il sont fait une applications capable de le faire pour toi(connexions hot spot sans renseigner le mot de passe) renseigne toi chez sfr pour voir si une telle applications n'existe pas pour leur hot spot wink
 
Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
4 083
Points
36
  • #3
Re: Hotspot Wifi Sfr

salut je confirme sfr wifi a une application dans laquelle tu ne renseigne pas ton identifiant car c'est automatique a conditions d'être " client sfr avec forfait wifi illimitée"
 
P

ptitga

Membre
Inscrit
12 Janvier 2013
Messages
11
Points
0
  • #4
Re: Hotspot Wifi Sfr

Bonsoir,

Il s'avère que l'application SFR WIFI n'est valable, aujourd'hui, que pour les IPHONEs .
D'où ma question de savoir comment faire pour éviter de rentrer à chaque fois ses identifiants et mot de passe.
Cordialement
 
Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
4 083
Points
36
  • #5
Re: Hotspot Wifi Sfr

ptitga a dit:
Bonsoir,

Il s'avère que l'application SFR WIFI n'est valable, aujourd'hui, que pour les IPHONEs .
D'où ma question de savoir comment faire pour éviter de rentrer à chaque fois ses identifiants et mot de passe.
Cordialement
non que ce soit sur s2,s3,galaxy note, l'application sfr wifi fonctionne sans problème wtf ?
 
K

Kawa31

Membre
Inscrit
23 Août 2012
Messages
396
Points
18
  • #6
Re: Hotspot Wifi Sfr

Plus précisement

Un mobile ou tablette sous iOS
Un mobile ou tablette sous Android
Un mobile Blackberry
Un Windows Phone
 
P

ptitga

Membre
Inscrit
12 Janvier 2013
Messages
11
Points
0
  • #7
(RESOLU)Re: Hotspot Wifi Sfr

Bonjour,

J'ai réussi à installer l'application SFR WIFI; elle est opératinnelle. Pour la première utilisation, il ne faut pas se connecter en wifi, mais en 3G. Voilà ! Merci encore.
 

Sujets en relation

Haut Bas