C
Chocomaki
Membre
- Inscrit
- 16 Août 2014
- Messages
- 3
- Points
- 0
- #1
Bonjour à tous :hello:
Je suis actuellement au Japon depuis 3 jours et j ai reçut hier le message suivant de mon opérateur (Virgin) après avoir utilisé les données mobiles (à peine 2 min):
Virgin mobile. Votre acces internet a l'etranger a ete bloque pour vous eviter une facturation excessive. Pour le debloquer appelez le +33177867846
J'ai donc appelé et appris que j avais 59€ de hors forfait. Ne sachant pas pourquoi j ai voulut demander des informations à celui que j avais au téléphone mais il m a raccroché au nez 8/
Aujourd'hui j ai reçut un autre SMS me disant cette fois ci que je hors forfait dépassait les 20€ et en regardant il est de 71 € :contrac:
J ai donc pris un peu plus de 10€ en moins de 12h 8/
Je voudrais donc savoir si quelqu'un pouvait me dire d'où vient cette somme disproportionnée et si elle peut venir de la géolocalisation que j ai activée plusieurs fois.
Merci ďavance :merci:
Je suis actuellement au Japon depuis 3 jours et j ai reçut hier le message suivant de mon opérateur (Virgin) après avoir utilisé les données mobiles (à peine 2 min):
Virgin mobile. Votre acces internet a l'etranger a ete bloque pour vous eviter une facturation excessive. Pour le debloquer appelez le +33177867846
J'ai donc appelé et appris que j avais 59€ de hors forfait. Ne sachant pas pourquoi j ai voulut demander des informations à celui que j avais au téléphone mais il m a raccroché au nez 8/
Aujourd'hui j ai reçut un autre SMS me disant cette fois ci que je hors forfait dépassait les 20€ et en regardant il est de 71 € :contrac:
J ai donc pris un peu plus de 10€ en moins de 12h 8/
Je voudrais donc savoir si quelqu'un pouvait me dire d'où vient cette somme disproportionnée et si elle peut venir de la géolocalisation que j ai activée plusieurs fois.
Merci ďavance :merci: