[Résolu]Honor 8 bloqué demarrage

  • Auteur de la discussion acecold
  • Date de début
acecold

acecold

Membre
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
7
Points
0
  • #1
bonjour, je viens vers vous car j'ai un problème. Mon téléphone reste bloqué au démarrage sur l'écran bleu HONOR.
Contrairement à certaine personne mon Bootloader est verrouillé je n'arrive donc pas à le flasher. Par contre j'ai bien accès au mode fastboot mais avec le Bootloader verrouillé je n'arrive à rien. Si quelqu'un à déja rencontré le même problème :/
Merci d'avance.
 
RoxxVII

RoxxVII

Membre
Inscrit
8 Avril 2017
Messages
8
Points
0
  • #2
Re: Honor 8 bloqué demarrage

acecold a dit:
bonjour, je viens vers vous car j'ai un problème. Mon téléphone reste bloqué au démarrage sur l'écran bleu HONOR.
Contrairement à certaine personne mon Bootloader est verrouillé je n'arrive donc pas à le flasher. Par contre j'ai bien accès au mode fastboot mais avec le Bootloader verrouillé je n'arrive à rien. Si quelqu'un à déja rencontré le même problème :/
Merci d'avance.
Bonsoir
As tu essayé de l'allumer en mode recovery on branchant le câble USB et en appuyant sur le bouton volume + afin d'accéder à l'option de maj + reset ?
 
acecold

acecold

Membre
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
7
Points
0
  • #3
Re: Honor 8 bloqué demarrage

RoxxVII a dit:
Bonsoir
As tu essayé de l'allumer en mode recovery on branchant le câble USB et en appuyant sur le bouton volume + afin d'accéder à l'option de maj + reset ?

Oui, mais cela ne fait rien :/
 
RoxxVII

RoxxVII

Membre
Inscrit
8 Avril 2017
Messages
8
Points
0
  • #4
Re: Honor 8 bloqué demarrage

acecold a dit:
RoxxVII a dit:
Bonsoir
As tu essayé de l'allumer en mode recovery on branchant le câble USB et en appuyant sur le bouton volume + afin d'accéder à l'option de maj + reset ?

Oui, mais cela ne fait rien :/
Je ne sais pas comment t'aider alors essaie d'appeler Huawei / Honor il seront mieux te diriger
 

Sujets en relation

Haut Bas