[RÉSOLU] honor 7 reboot sans cesse, acces seulement au bootloader

  • Auteur de la discussion youns49
  • Date de début
Y

youns49

Membre
Inscrit
27 Juin 2016
Messages
25
Points
1
  • #1
Bonjour,
j'ai déja écrit un message hier mais je n'ai pas réussi a regler mon pblm.
Alors je suis sous MM 6.0, en B330, j'ai voulu remettre mon telephone a zéro mais j'ai hélas je pense tout formater.
Je n'arrive a acceder qu'au bootloader qui est bien unlock.
Je voudrais réinstaller la MaJ MM 6.0 officiel mais je n'y arrive pas.
Je suis vraiment novice donc si qlq1 pouvais m'aidé et m'expliquer etape par étape la procedure a suiuvre afin que je retrouve un telephone opérationnel.
Merci d'avance
 
Y

youns49

Membre
Inscrit
27 Juin 2016
Messages
25
Points
1
  • #2
Re: honor 7 reboot sans cesse, acces seulement au bootloader

UN GRAND MERCI A wysor67, qui m'a donné ce tuto simple et efficace

Bonjour,

Je viens faire part d'une bêtise sur le honor qui a pu être réparé au bout de 6 heures de recherche :

-!!!!!!!!! j'ai root le honor 7 en version 370 (maj qui vient tout juste d'être disponible) !!!!!!!! avec ce tuto (pas a jour pour la version 370)

===> téléphone bloqué

-> j'ai déverrouillé le téléphone mais le zip superuser (v 2.49) n'est pas adapté à cette version

-> résultat le téléphone pouvait encore entrer dans tous les mode mais ne lançait pas le système (android) => sauf power voume + et - ne lancait pas la mise à jour via dlad (external sd)


pour réparer : (fait via Windows)
tuto : ... ostcount=6 (indique une méthode pour le honor 6 qui est identique, sauf la rom pour le honor 7)
rom (officielle) :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
(prenez le firmware 6.0) (uptade.app qui sera décomposé par le logiciel huawei)
logiciel huawei pour extraire les 2 fichiers (system et recovery) :
driver honor 7 :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



Marche à suivre :

vérification :